Comment voir liste dernières modifications apportées par Windows

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 14 oct. 2013 à 13:48
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 18 oct. 2013 à 16:53
Bonjour à tous,

Alors voilà, ce matin j'ai allumé mon ordi mais me suis absenté pendant ce temps. Une fois sous Windows je découvre un message de celui-ci me demandant de redémarrer maintenant ou plus tard pour appliquer les dernières modifications.

Aucune info sur la modification en question, donc au pif j'ai cliqué sur redémarrer ^^

Le soucis donc, c'est que je ne sais pas quelle modification Windows a voulu apporter. Donc j'aimerais bien savoir.

Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux faire pour le découvrir ?

Merci d'avance pour votre réponse ;-)



A voir également:

3 réponses

Peut-etre juste une mise a jour qui a été installer automatiquement et que ton ordinateur devais etre redémarrer par la suite.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
14 oct. 2013 à 14:08
Merci. Non je ne pense pas car j'ai désactivé les mises à jour auto. De plus ce n'était pas l'écran habituel de Windows Update.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
16 oct. 2013 à 23:30
Personne pour m'aider SVP ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 00:24
Juste a chercher les derniere mises a jour ( la date ) effectuer sur ton ordinateur.
Tu va voir si cela concorde.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
17 oct. 2013 à 10:48
Merci.

J'avais regardé mais apparemment ce n'était pas une mise à jour. C'est justement pour ça que ça me stresse. Je ne sais pas du tout pourquoi Windows m'a demandé ce redémarrage ^^
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 10:57
Bonjour,
Clic droit sur Ordinateur, Gérer, Observateur d'évènements, Journaux Windows, regarde dans Application, Installation, Système, ce qui peut correspondre avec la date et l'heure précédant ton redémarrage.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
17 oct. 2013 à 11:51
Merci beaucoup ;-)

Par contre ma fenêtre Gestion de l'ordinateur a bloquée (les mystères de l'informatique) ^^ Je vais réessayer. Mais à mon avis ça doit être ça. Donc je mets en résolu.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
18 oct. 2013 à 16:01
Bon, chez moi Observateur d'événements ça ne marche pas.

Hier ça a bloqué mais aujourd'hui il n'y a simplement rien qui se déroule. Ça indique un panneau d'interdiction à côté d'Observateur d'événements.

Et ensuite ça m'a marqué ce message :

http://img17.imageshack.us/img17/2087/f9v8.jpg

Je fais quoi là ? :-(
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 16:15
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
18 oct. 2013 à 16:53
Merci lacharpente ;-)

Mais tu sais quoi ? Je vais laisser tomber ^^. Parce qu'avant ça m'a aussi bloqué l'explorateur avec le clique droit sur le bureau. A chaque fois Windows devait redémarrer l'Explorer. Donc j'ai redémarré pour faire un scan disk.

Je n'ai pas trop envie de me compliquer la vie pour ça. Tant pis. Parce que les ordis ça prend quand même bien la tête parfois et que ça fait perdre énormément de temps. J'ai déjà perdu des après-midi avec certains problèmes quand j'y pense (comme beaucoup je crois), là franchement pas envie :-P

Je me dit que tant que ça marche, OK. Et le jour où ça ne marchera plus tant pis. C'est fou ce qu'on se rend malade pour ces machines à la con. Tu ne penses pas ? Ben pour moi c'est fini.

Ce n'est pas de la résignation, mais plutôt de l'acceptation. Les ordi des fois ça fout la merde, et ben OK, c'est pas grave. On ne va pas se rendre malade pour ça hein. Vive la vie ! Hopla ! :-)

Désolé, j'ai vraiment craqué :-D Mais je crois que j'ai besoin de prendre l'air là. J'ai plutôt envie de me balader en forêt. Je me rends de plus en plus compte combien j'en ai rien à faire de ces put**** de machines :-P

Je te remercie quand même pour tout ;-) Allez, passe une bonne soirée.
0