TV ne marche pas, Internet ne marche pas, service technique OFF

Résolu/Fermé
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 12 oct. 2013 à 19:11
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 15 oct. 2013 à 21:35
Bonjour,

Cela va faire 4 jours que je n'ai internet que sur mon ordinateur de bureau mais pas sur mon ordinateur portable allez savoir j'ai testé 1000 tutos RIEN.
En plus de ça, aucune chaîne ne marche ( chaînes Bbox bien sûr ).
Mais le pire de tout, c'est que aucun conseiller technique ne répond que ce soit sur le 911 ou le 1061 RIEN. Toujours le message " nous sommes désolés, pour des raisons techniques nous ne pouvons donner suite à votre appel ".
J'suis en train de me prendre la tête avec ma mère qui comprend RIEN à TOUT.
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance !


1 réponse

bjr a toi je suis chez bouygues telecom et pour les contacter il faut faire le 611 et non le 911 voila
-1
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
15 oct. 2013 à 21:35
Dans tous les cas ça répond par le même message, si des personnes ont pareil que moi appelez ici : 0980983234? Au moins là y-a pas de problèmes.
0