Ordinateur planté : echec de connexion a un service windows

Fermé
tbtaoufiq Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:51
tbtaoufiq Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 16:56
Bonjour

depuis ce matin, je demare mon ordi, tout roule jusqu a arriver au bureau et plante avec le message : echec de connexion a un service windows.

Rien de fonctionne : le clavier , la souris, rien.

qu est ce que je peux faire?

merci d avance
A voir également:

7 réponses

tbtaoufiq Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
9 oct. 2013 à 18:08
Je precise que je n ai pas de compte adminstrateur sur le portable...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 18:09
*Sort sa baguette magique et tente de comprendre plus en détail le problème* .......................................
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 18:15
Ton PC c'est un laptop j'imagine, il a quoi comme OS, comme compte, est-ce le tien ou celui de l'entreprise lié à un domaine, que dit ce message d'erreur plus précisément, l'a tu redémarrer? que se passe-il?
0
tbtaoufiq Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
9 oct. 2013 à 18:23
c un laptop personnel sous windows 7 edition familiale. y a juste un compte dessus (y a pas de mot passe rien, je l'allume et je l utilise).

Le message en bas a droite avec un cadenas : echec de connexion a un service windows. windows n a pu se connecter au service de notification d evenements systeme. ceci empeche les utilisateurs standards de se connecter au systeme. en tant qu administrateur, vous pouvez ouvrir le journal d'evenement systeme pour plus d'informations.

Je l ai redemaré 2 fois et c la meme chose. le meme message, et rien ne fonctionne...

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 15:25
davegue - 15 févr. 2010 à 11:17
Bonjour,

Afin de résoudre votre problème "connection au service ...",

1 allez dans windows bouton démarrer, tous les programmes, accessoires,
2 faites un clic droit sur invite de commande ms/dos et executer en tant qu'administrateur,
4 a la suite de C:\windows\system32\ taper netsh et validé,
5 ensuite tapez winsock reset et entrée,
6 redémarrez votre ordinateur,

Et là pour moi le problème à disparu,

david,


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7021548-pb-de-connexion-au-service-d-evenements-systm
0
tbtaoufiq Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 16:51
Merci pour la reponse mais y a rien qui fonctionne, ni le clavier ni le souris. Meme qd je redemare, c la meme chose...
0
tbtaoufiq Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 16:56
Je de redemarer en mode sans echec avec commande dos, mais le clavier ne fonctionne pas pour que je puisse rentrer les commandes!!!!
0