Problème d'accès compte gmail

Fermé
nico69005 - 9 oct. 2013 à 08:22
 othmane - 5 mai 2017 à 03:37
Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a mon ancien numéro. Je n'ai plus accès a google play. Je me sert aussi da ma boîte mail comme outils de travail. Sachant que j ai des documents a récupérer dessus. Que dois je faire pour récupérer cette adresse mail. Merci d avance. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

F@njo Messages postés 80 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 10
9 oct. 2013 à 09:03
Bonjour,

Avais-tu rentré une adresse mail de récupération ?
3
Bonjour
Oui et j attend toujours depuis jeudi.
J ai toujours pas de réponse.
0
F@njo Messages postés 80 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 10
9 oct. 2013 à 09:12
OK, dans ce cas va sur la page de connexion de Gmail et clique sur "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?" Puis tu cliques sur la troisième proposition "Je rencontre d'autres problèmes de connexion." et tu rentres ton adresse e-mail de récupération (en espérant que tu en ai mis une et que tu t'en souviennes) !! Après tu suis les instructions et tiens moi au courant stp
0
Je viens de faire exactement ce que vous m'avez conseillé
De faire et cela me redirige sur la meme page qui me dit ca :

Sans téléphone, un délai de trois à cinq jours ouvrés peut être nécessaire pour terminer la procédure de récupération de compte. Si vous n'avez perdu l'accès à votre téléphone ou à vos options de secours que de manière temporaire, attendez de pouvoir y accéder de nouveau.

Depuis jeudi que j ai rempli le formulair.
J ai toujours pas recu de réponse.
0
Voila le seule message de retour que j'ai eu:

Cher utilisateur de compte Google,Nous avons récemment reçu une demande de réinitialisation du mot de passe du compte Google ***@***. Nous aimerions nous assurer que vous étiez bien à l'origine de celle-ci.S'il s'agissait bien de vous, aucune action supplémentaire de votre part n'est requise. Nous allons examiner votre compte et nous vous répondrons dans quelques jours.Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, cliquez sur le lien ci-dessous pour l'annuler. Ce lien arrivera à expiration dans 48 heures :https://www.google.com/accounts/recovery/slp?est=AI_UWnnDayeFFO9rb3YXdZsJcykbt5LyXXMFUJUmm1xnDG6PKcsk6xDwQwDEUMQwyAbJaMGyK8g8kOxJlqFp3PDZkW-6xrFDTzTjNsZFHhgTdvwkTAhGuG6vLokEOBmEQpMeLWOpjC6V&hl=frMerci de votre patience.Cordialement,L'équipe Comptes Google
0
F@njo Messages postés 80 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 10
9 oct. 2013 à 09:53
Ce dernier message date de quand ?
0