CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mots de passe perdu

1203 french 53Messages postés samedi 24 août 2013Date d'inscription 22 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2013 à 23:17
Mots de passe perdu
Bonjour à tous et toutes j'aurais bien besoin de votre aide absolu afin que je puisse réactiver mon compte Gmail pour but que je puisse le plus rapidement possible retrouver mon mots de passe icloud
De ceci dit j'ai totalement perdu mon mots de passe pour Gmail mais toutes les autre fonctions j'y est noté pourriez-vous bien m'aider a retrouver mon mots de passe avec Gmail pour raison que je ne vois aucun lien quand sois je vais chez Gmail ou Outlook
J'espère avoir vos conseilles positive
A toute
Milles merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour ... vous continuer a remplir
https://www.google.com/accounts/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRksFXXNNrPqsdOjVw9UButuKdvBhjSCnUdwksy-ec9GiQL1ywarmZjjSWmnPQwqup660l9J9G
1203 french 53Messages postés samedi 24 août 2013Date d'inscription 22 mai 2014Dernière intervention - 11 oct. 2013 à 14:20
pardon mais rien compris ???? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir c est le site de gmail pour mot de passe oublier a vous de finir de le remplir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mots de passe perdu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.