| 13 Tristan, le 20 fév 2008 à 09:53:29Bonjour,
Puis-ja avoir le logiciel s'il vous plait?
Merci beaucoup Répondre à Tristan | 14 Larbax, le 25 fév 2008 à 22:10:48Salut tristan, et les autres,
je suis en dernière année d'étude en électricité, j'ai du tirer au sort ma qualification de fin d'etude.
Je suis tombé sur une installation conçue par un automate Siemens Logo, donc je deviens assé calé sur ça.
si des personnes on des question à poser la dessus ou on besoin d'avoir le programme (version 5 la derniere) laissé votre question ou votre mail pour envoyer le programme ;) Répondre à Larbax | 15 cellu, le 27 fév 2008 à 00:11:26Bonsoir,
Oui je serai fortement interressé par la version 5 du logiciel Logo de siemens. Je possède la version 4 que j'utilise avec mon automate sans problème mais depuis peu je viens d'acquérir un automate 6ED1 052-1FB00-0BA5 qui n'est programmable qu'avec la version 5 du logiciel.
Merci de me contacter, très cordialement
Marcel Répondre à cellu |
| 16 cellu, le 27 fév 2008 à 17:59:03Bonsoir,
Oui je serai fortement interressé par la version 5 du logiciel Logo de siemens. Je possède la version 4 que j'utilise avec mon automate sans problème mais depuis peu je viens d'acquérir un automate 6ED1 052-1FB00-0BA5 qui n'est programmable qu'avec la version 5 du logiciel.
Merci de me contacter, très cordialement
cellu@tiscali.fr Répondre à cellu | 17 Larbax, le 1 mar 2008 à 13:40:17Bonjour,
je vien de voir ton message desole du retard
je vais essayer de t'envoyer le programme par mail
bonne journee Répondre à Larbax | Bonjour,
Encore merci mais je l'ais téléchargé hier sur un site de siemens via un lien sur ce forum.
Si tu as besoin d'aide pour la programation fais le savoir.
A bientôt. Répondre à cellu |
| 23 Simal.m, le 26 mar 2008 à 19:41:56Bonjour,
peux tu toujours fournir le Logiciel Logo de Siemens? Vu qu'il est impossible à trouver, et que tu sembles être calé là dedans, ce serait super sympa !!
Merci beaucoup,
Marc Répondre à Simal.m |
|
|
| 20 carpepeche, le 4 mar 2008 à 17:12:45Salut larbax, je vou souhaite une bonne réussite à votre projet de è eme, moi je viens juste de prendre connaissance du logo, et cela m'intérresse beaucoup si vous me l'envoyé , merci d'avance mail: haddadidjamel@gmail.com Répondre à carpepeche |
| 21 Valentin, le 10 mar 2008 à 15:35:03Bonjour à vous,
Je suis en terminal et à l'occasion d'un PPE je suis amené a réaliser un projet avec une programmation sur LOGO. J'aurais aimer savoir si vous disposez de MSn et si vous pouvais éventuellement m'aider sur cette partie car je n'y connais pas grand chose.
En attendant votre réponse merci Répondre à Valentin | 22 cellu, le 10 mar 2008 à 22:25:26Bonsoir,
Oui c'est possible mais je dois m'absenter quelques jours à partir de demain.
Posez vos questions et laissez moi votre EMail, j'essaierai d'y répondre au plus vite.
C'est quoi comme formation le PPE? Répondre à cellu |
|
| 30 Pat_le_bricolo, le 16 avr 2008 à 11:24:57Bonjour Larbax,
Je recherche aussi désesperement le logiciel Soft Comfort V5, si tu pouvais me donner un "bon tuyau" pour le trouver, je n'aurai pas assez de touche sur le clavier pour te remercier ... p_rivieri2000@yahoo.fr
Merci Répondre à Pat_le_bricolo | 33 cellu, le 26 avr 2008 à 00:48:58Bonsoir,
J'ai essayé par Email mais fichié trop gros, s'il existe une autre solution dites moi... Répondre à cellu |
|
| 37 aqualain, le 30 avr 2008 à 16:28:36Salut,
Ben moi suis simplement aquariofile et j'utilise un automate siemens pour piloter en auto une partie de l'insatallation, par contre programmer avec 6 touches c'est lassant. si tu veus bien me faire bénéficier du sof; LOGO soft Comfort ce serai un vrai bonheur.. d'avance merci !!!
Alain Répondre à aqualain |
| Salut chui entrein de réalisé un progé automate et j'ai besoin de logosoft 5 stpppppppp et c'est urgent :( Répondre à brisonbreaker |
| 44 EPL31, le 17 jun 2008 à 13:59:09Bonjour,
J'ai des petits soucis pour programmer un LOGO SIEMENS avec 3 sondes PT100!!!
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrais voler a mon secours.
Par avance merci
@+
EPL31 Répondre à EPL31 |
| 61 Stephane, le 3 sep 2008 à 15:55:58Bonjour j'aimerai programmer un siemens logo 230RC pour allumer une lampe pendant 2 heures grace à un poussoir et 10 minutes avant l'extinction faire sonner une sonnerie pendant 4 secondes. Merci d'avance c'est très urgent. Répondre à Stephane |
| 62 serge, le 19 sep 2008 à 11:49:43Bonjour,
? est il possible que l'on puisse donner un etat au contact de sortie logo manuellement via les touches en facade
g un logo 230rc
de fait aisni je peu laisser aller la lumiere tout en decablant les entrée
merci Répondre à serge | 63 Stephane, le 22 sep 2008 à 08:16:29Salut Serge, je ne pense pas que ce soit possible, j'ai la notice de programmation en anglais si ca peut t'aider. Envoi moi ton e-mail. A+ Répondre à Stephane |
|
| 67 love1242, le 29 déc 2008 à 11:42:30Bonjour moi aussi je recherche le programme loge siemens son vous pouvez me le faire parvenir ou me dire le télécharger se serait très emable Répondre à love1242 |
| 70 truchka, le 1 avr 2009 à 22:19:41Salut,
je dois remplacer un logo siemens 230rc mais je suis incapable de le programmer malgres la notice si vous pouviez m'aider ce serait super.
cet automate sert a faire sonner une cloche par intermitence a des cadences plus ou moins longues suivant l'entree qui la commande. j'ai donc besoin de le programmer en cadenceur a des tempo differents.
j'espere avoir ete claire???
merci Répondre à truchka | 71 Stephane, le 2 avr 2009 à 12:05:12Salut, j'ai le logiciel pour programmer les logo , c'est une version gratuite mais tu peux faire des simulations et ensuite recopier le programme dans ton automate. Dis moi si ca t'interesses je pourrai peut etre te donner un coup de main. Répondre à Stephane |
|
| 72 kepchup, le 13 mai 2009 à 21:40:21Bonjour, j'ai un problème pour transferer mon programme dans l'automate puisqueje ne dispose qu'une version dites démo.
Quelqu'un peut m'envoyez en lien ou directement le programme sur ma boite mail svp ? c'est super important, je passe mon BTS la semaine prochaine...
kepchupdevivre@hotmail.com
Très cordialement
Kévin Répondre à kepchup | 73 Stephane, le 14 mai 2009 à 08:59:31Salut, je crois que tu vas être obligé de rentrer le programme à la main, si ca peut t'aider je peux t'envoyer la notice de programmation par mail.
Tu peux me répondre à slhommelet@citeos.com Répondre à Stephane |
|
| 75 dudaim, le 8 nov 2009 à 12:18:04Bonjour,
Je suis a le recherche du soft pour siemens logo. Pourriez-vous me le transmettre svp ?
Cordialement Répondre à dudaim |
| Bonjour,
Je serai interessé par le soft siemens logo , svp, si vous l'avez toujours ..
Cordialement et merci d'avance Répondre à dudaim |
|
|