13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Puis-ja avoir le logiciel s'il vous plait?
Merci beaucoup Répondre à Tristan
14 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut tristan, et les autres,
je suis en dernière année d'étude en électricité, j'ai du tirer au sort ma qualification de fin d'etude.
Je suis tombé sur une installation conçue par un automate Siemens Logo, donc je deviens assé calé sur ça.
si des personnes on des question à poser la dessus ou on besoin d'avoir le programme (version 5 la derniere) laissé votre question ou votre mail pour envoyer le programme ;) Répondre à Larbax
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonsoir,
Oui je serai fortement interressé par la version 5 du logiciel Logo de siemens. Je possède la version 4 que j'utilise avec mon automate sans problème mais depuis peu je viens d'acquérir un automate 6ED1 052-1FB00-0BA5 qui n'est programmable qu'avec la version 5 du logiciel.
Merci de me contacter, très cordialement
Marcel Répondre à cellu |
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonsoir,
Oui je serai fortement interressé par la version 5 du logiciel Logo de siemens. Je possède la version 4 que j'utilise avec mon automate sans problème mais depuis peu je viens d'acquérir un automate 6ED1 052-1FB00-0BA5 qui n'est programmable qu'avec la version 5 du logiciel.
Merci de me contacter, très cordialement
cellu@tiscali.fr Répondre à cellu
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour,
je vien de voir ton message desole du retard
je vais essayer de t'envoyer le programme par mail
bonne journee Répondre à Larbax
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Encore merci mais je l'ais téléchargé hier sur un site de siemens via un lien sur ce forum.
Si tu as besoin d'aide pour la programation fais le savoir.
A bientôt. Répondre à cellu |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
peux tu toujours fournir le Logiciel Logo de Siemens? Vu qu'il est impossible à trouver, et que tu sembles être calé là dedans, ce serait super sympa !!
Merci beaucoup,
Marc Répondre à Simal.m |
|
|
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut larbax, je vou souhaite une bonne réussite à votre projet de è eme, moi je viens juste de prendre connaissance du logo, et cela m'intérresse beaucoup si vous me l'envoyé , merci d'avance mail: haddadidjamel@gmail.com Répondre à carpepeche |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour à vous,
Je suis en terminal et à l'occasion d'un PPE je suis amené a réaliser un projet avec une programmation sur LOGO. J'aurais aimer savoir si vous disposez de MSn et si vous pouvais éventuellement m'aider sur cette partie car je n'y connais pas grand chose.
En attendant votre réponse merci Répondre à Valentin
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonsoir,
Oui c'est possible mais je dois m'absenter quelques jours à partir de demain.
Posez vos questions et laissez moi votre EMail, j'essaierai d'y répondre au plus vite.
C'est quoi comme formation le PPE? Répondre à cellu |
|
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour Larbax,
Je recherche aussi désesperement le logiciel Soft Comfort V5, si tu pouvais me donner un "bon tuyau" pour le trouver, je n'aurai pas assez de touche sur le clavier pour te remercier ... p_rivieri2000@yahoo.fr
Merci Répondre à Pat_le_bricolo
33 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonsoir,
J'ai essayé par Email mais fichié trop gros, s'il existe une autre solution dites moi... Répondre à cellu |
|
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut,
Ben moi suis simplement aquariofile et j'utilise un automate siemens pour piloter en auto une partie de l'insatallation, par contre programmer avec 6 touches c'est lassant. si tu veus bien me faire bénéficier du sof; LOGO soft Comfort ce serai un vrai bonheur.. d'avance merci !!!
Alain Répondre à aqualain |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut chui entrein de réalisé un progé automate et j'ai besoin de logosoft 5 stpppppppp et c'est urgent :( Répondre à brisonbreaker
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonsoir,
Je l'ai téléchargé sur: http://www.automation.siemens.com/ [...] index.html
Mais c'est une mise à jour qui ne s'installe que si vous possédez une version antérieure valide.
Cordialement. Répondre à cellu |
|
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
J'ai des petits soucis pour programmer un LOGO SIEMENS avec 3 sondes PT100!!!
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrais voler a mon secours.
Par avance merci
@+
EPL31 Répondre à EPL31
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Veuillez détailler, que doit réaliser votre programme? Répondre à cellu |
|
|
|