Rechercher : dans
Par :

Aide pour trouver le logiciel du logo siemens

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:20:24 tatiana, le 17 avr 2007 à 10:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le trouver et je recherche aussi la notice d'utilisation.

JE vous serai reconaissant de m'aider, et je vous remercie d'avance ; bonne journée.
PS/ JE compte vraiment sur vous MERci!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lefoufighter, le 17 avr 2007 à 10:16:28

Salut à toi, je veux bien t'aider mais déja je ne trouve pas de logo siemens ? si tu pouvais donner un lien vers une image ca pourrait aider.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. <Albert Einstein>

Répondre à lefoufighter

3

tatiana, le 17 avr 2007 à 11:39:49

Bonjour,

j'ai reussi a trouver le nom du logiciel c'est SOFT COMFORT V3.1 de l'automate LOGO siemens MAIS JE N'ARRIVE PAS a trouver de site ou je peux le telecharger.

si vous savez merci de m'aider

Répondre à tatiana

60

okan, le 20 jui 2008 à 00:28:37

Va sur telecharger .net

Répondre à okan

64

hicham, le 26 sep 2008 à 21:50:35
  • +1

Je m'appelle hicham et je peux vous aider si jamais

Répondre à hicham

2

tatiana, le 17 avr 2007 à 10:25:31
Répondre à tatiana

4

cellu, le 4 jun 2007 à 18:03:57

Bonjour,
Ou en es-tu avec ton logiciel et ton stage? As tu trouvé ce que tu voulais?

Répondre à cellu

5

rek-ta, le 18 jun 2007 à 10:38:16
  • +1

Salut bein Moi je suis en 6 ième éléctricité et je comptes faire ma 7ième et si t'a besoin d'aide en Matière d'utlisitation Logo Siemens ou Nikobus oU Hager ou quoi que se soit fait Moi Signe Car je sais me débrouiller dans se domaine....

Aller bonne chance, Pour tes stages, moi-même demain j'ai une qualification aller ciao...

Répondre à rek-ta

6

yusuf, le 19 aoû 2007 à 02:42:28

Salut,
je cherche le logiciel moi aussi si quelqu'un peut m'aider ca serait trop cool
merci d'avance

Répondre à yusuf

7

driss, le 25 nov 2007 à 22:56:24

Bonjour,
Vous le cherchiez tjs ?
votre e-mail.

Répondre à driss

8

Marco, le 27 nov 2007 à 20:36:46

Bonjour,

Si pouvez me l'envoyer par email ca serait tres sympa

Répondre à Marco

9

Murphy, le 30 nov 2007 à 18:53:25

Hello,

Je recherche aussi le logiciel soft comfort à installer. je n'ai que la mise à jour update v5.0 si quelqu'un est intéressé

D'autre part, quel est le brochage du câble de liaison ????

Help needed

Merci d'avance

Répondre à Murphy

10

Larbax, le 16 jan 2008 à 19:04:36

Bonjour à tous.
voila je dois faire ma qualification de fin d'etude avec un logo, j'ai vista sur mon pc et j'arrive a rien instaler si quelqu'un a une solution
merci d'avance

Répondre à Larbax

11

daniel, le 28 jan 2008 à 09:35:31

Bonjour, je cherche le logiciel LOGO siemens
Merci

Répondre à daniel

12

copain, le 10 fév 2008 à 21:44:40

Va dans les propriétés de ton fichier setup, et choisis le mode de compatibilité "windows 2000"

et voila!

Répondre à copain

13

Tristan, le 20 fév 2008 à 09:53:29

Bonjour,

Puis-ja avoir le logiciel s'il vous plait?

Merci beaucoup

Répondre à Tristan

14

Larbax, le 25 fév 2008 à 22:10:48

Salut tristan, et les autres,
je suis en dernière année d'étude en électricité, j'ai du tirer au sort ma qualification de fin d'etude.
Je suis tombé sur une installation conçue par un automate Siemens Logo, donc je deviens assé calé sur ça.
si des personnes on des question à poser la dessus ou on besoin d'avoir le programme (version 5 la derniere) laissé votre question ou votre mail pour envoyer le programme ;)

Répondre à Larbax

15

cellu, le 27 fév 2008 à 00:11:26

Bonsoir,

Oui je serai fortement interressé par la version 5 du logiciel Logo de siemens. Je possède la version 4 que j'utilise avec mon automate sans problème mais depuis peu je viens d'acquérir un automate 6ED1 052-1FB00-0BA5 qui n'est programmable qu'avec la version 5 du logiciel.
Merci de me contacter, très cordialement
Marcel

Répondre à cellu

16

cellu, le 27 fév 2008 à 17:59:03

Bonsoir,

Oui je serai fortement interressé par la version 5 du logiciel Logo de siemens. Je possède la version 4 que j'utilise avec mon automate sans problème mais depuis peu je viens d'acquérir un automate 6ED1 052-1FB00-0BA5 qui n'est programmable qu'avec la version 5 du logiciel.
Merci de me contacter, très cordialement
cellu@tiscali.fr

Répondre à cellu

17

Larbax, le 1 mar 2008 à 13:40:17

Bonjour,
je vien de voir ton message desole du retard
je vais essayer de t'envoyer le programme par mail
bonne journee

Répondre à Larbax

18

cellu, le 1 mar 2008 à 16:00:03
  • +1

Bonjour,
Encore merci mais je l'ais téléchargé hier sur un site de siemens via un lien sur ce forum.
Si tu as besoin d'aide pour la programation fais le savoir.
A bientôt.

Répondre à cellu

23

Simal.m, le 26 mar 2008 à 19:41:56

Bonjour,

peux tu toujours fournir le Logiciel Logo de Siemens? Vu qu'il est impossible à trouver, et que tu sembles être calé là dedans, ce serait super sympa !!

Merci beaucoup,
Marc

Répondre à Simal.m

20

carpepeche, le 4 mar 2008 à 17:12:45

Salut larbax, je vou souhaite une bonne réussite à votre projet de è eme, moi je viens juste de prendre connaissance du logo, et cela m'intérresse beaucoup si vous me l'envoyé , merci d'avance mail: haddadidjamel@gmail.com

Répondre à carpepeche

21

Valentin, le 10 mar 2008 à 15:35:03

Bonjour à vous,

Je suis en terminal et à l'occasion d'un PPE je suis amené a réaliser un projet avec une programmation sur LOGO. J'aurais aimer savoir si vous disposez de MSn et si vous pouvais éventuellement m'aider sur cette partie car je n'y connais pas grand chose.

En attendant votre réponse merci

Répondre à Valentin

22

cellu, le 10 mar 2008 à 22:25:26

Bonsoir,
Oui c'est possible mais je dois m'absenter quelques jours à partir de demain.
Posez vos questions et laissez moi votre EMail, j'essaierai d'y répondre au plus vite.
C'est quoi comme formation le PPE?

Répondre à cellu

30

Pat_le_bricolo, le 16 avr 2008 à 11:24:57

Bonjour Larbax,

Je recherche aussi désesperement le logiciel Soft Comfort V5, si tu pouvais me donner un "bon tuyau" pour le trouver, je n'aurai pas assez de touche sur le clavier pour te remercier ... p_rivieri2000@yahoo.fr

Merci

Répondre à Pat_le_bricolo

33

cellu, le 26 avr 2008 à 00:48:58

Bonsoir,
J'ai essayé par Email mais fichié trop gros, s'il existe une autre solution dites moi...

Répondre à cellu

37

aqualain, le 30 avr 2008 à 16:28:36

Salut,

Ben moi suis simplement aquariofile et j'utilise un automate siemens pour piloter en auto une partie de l'insatallation, par contre programmer avec 6 touches c'est lassant. si tu veus bien me faire bénéficier du sof; LOGO soft Comfort ce serai un vrai bonheur.. d'avance merci !!!

Alain

Répondre à aqualain

41

cellu, le 10 mai 2008 à 23:01:53

Bonsoir,
Je l'ai téléchargé sur: http://www.automation.siemens.com/ [...] index.html

Répondre à cellu

42

brisonbreaker, le 15 mai 2008 à 13:14:13

Salut chui entrein de réalisé un progé automate et j'ai besoin de logosoft 5 stpppppppp et c'est urgent :(

Répondre à brisonbreaker

43

cellu, le 15 mai 2008 à 23:48:03

Bonsoir,
Je l'ai téléchargé sur: http://www.automation.siemens.com/ [...] index.html
Mais c'est une mise à jour qui ne s'installe que si vous possédez une version antérieure valide.
Cordialement.

Répondre à cellu

44

EPL31, le 17 jun 2008 à 13:59:09

Bonjour,

J'ai des petits soucis pour programmer un LOGO SIEMENS avec 3 sondes PT100!!!
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrais voler a mon secours.
Par avance merci

@+

EPL31

Répondre à EPL31

45

cellu, le 23 jun 2008 à 17:26:25

Bonjour,
Veuillez détailler, que doit réaliser votre programme?

Répondre à cellu

61

Stephane, le 3 sep 2008 à 15:55:58

Bonjour j'aimerai programmer un siemens logo 230RC pour allumer une lampe pendant 2 heures grace à un poussoir et 10 minutes avant l'extinction faire sonner une sonnerie pendant 4 secondes. Merci d'avance c'est très urgent.

Répondre à Stephane

62

serge, le 19 sep 2008 à 11:49:43

Bonjour,

? est il possible que l'on puisse donner un etat au contact de sortie logo manuellement via les touches en facade
g un logo 230rc

de fait aisni je peu laisser aller la lumiere tout en decablant les entrée

merci

Répondre à serge

63

Stephane, le 22 sep 2008 à 08:16:29

Salut Serge, je ne pense pas que ce soit possible, j'ai la notice de programmation en anglais si ca peut t'aider. Envoi moi ton e-mail. A+

Répondre à Stephane

67

love1242, le 29 déc 2008 à 11:42:30

Bonjour moi aussi je recherche le programme loge siemens son vous pouvez me le faire parvenir ou me dire le télécharger se serait très emable

Répondre à love1242

70

truchka, le 1 avr 2009 à 22:19:41

Salut,
je dois remplacer un logo siemens 230rc mais je suis incapable de le programmer malgres la notice si vous pouviez m'aider ce serait super.
cet automate sert a faire sonner une cloche par intermitence a des cadences plus ou moins longues suivant l'entree qui la commande. j'ai donc besoin de le programmer en cadenceur a des tempo differents.
j'espere avoir ete claire???
merci

Répondre à truchka

71

Stephane, le 2 avr 2009 à 12:05:12

Salut, j'ai le logiciel pour programmer les logo , c'est une version gratuite mais tu peux faire des simulations et ensuite recopier le programme dans ton automate. Dis moi si ca t'interesses je pourrai peut etre te donner un coup de main.

Répondre à Stephane

72

kepchup, le 13 mai 2009 à 21:40:21

Bonjour, j'ai un problème pour transferer mon programme dans l'automate puisqueje ne dispose qu'une version dites démo.

Quelqu'un peut m'envoyez en lien ou directement le programme sur ma boite mail svp ? c'est super important, je passe mon BTS la semaine prochaine...

kepchupdevivre@hotmail.com

Très cordialement

Kévin

Répondre à kepchup

73

Stephane, le 14 mai 2009 à 08:59:31

Salut, je crois que tu vas être obligé de rentrer le programme à la main, si ca peut t'aider je peux t'envoyer la notice de programmation par mail.
Tu peux me répondre à slhommelet@citeos.com

Répondre à Stephane

75

dudaim, le 8 nov 2009 à 12:18:04

Bonjour,
Je suis a le recherche du soft pour siemens logo. Pourriez-vous me le transmettre svp ?
Cordialement

Répondre à dudaim

76

dudaim, le 8 nov 2009 à 12:20:24

Bonjour,
Je serai interessé par le soft siemens logo , svp, si vous l'avez toujours ..
Cordialement et merci d'avance

Répondre à dudaim

19

Larbax, le 1 mar 2008 à 23:13:28

Ha ok ;)
ben voila.
Non c'est bien gentil, j'ai presque 6h de cours par semaine sur le Logo à en avoir marre :D
mais merci beaucoup
à bientot

Répondre à Larbax

24

hight_tower, le 28 mar 2008 à 17:12:22

Voici mon émail pour recevoir le logiciel siemens de la version du logo

Répondre à hight_tower

25

hight_tower, le 28 mar 2008 à 17:13:11

Mon email hight_tower@cybergamers.be

Répondre à hight_tower

26

Pat, le 11 avr 2008 à 22:42:44

Bonjour,

Avez-vous toujours le logiciel Comfort V5 pour automate LOGO ?
Si oui, est-il possible de me l'envoyer par mail (p_rivieri2000 @ yahoo . fr ) ou à défaut me joindre un lien afin de le télécharger ?

Merci

Répondre à Pat

32

cellu, le 26 avr 2008 à 00:45:57

Bonsoir,
Fichier trop gros, je n'arrive pas à l'envoyer par EMail. Si il existe une autre solution...

Répondre à cellu

34

PAT, le 28 avr 2008 à 10:18:03

Merci à toi Cellu, j'ai pu trouver entre-temps ...

Répondre à PAT

36

simal.m, le 28 avr 2008 à 14:48:58

Salut,

pour envoyer facilement le fichier, il suffit d'aller sur http://www.megaupload.com/fr/

1- Sélectionner le fichier à envoyer (max 500Mo) en cliquant sur le bouton parcourir en haut.
2- E-mail du destinataire (facultatif)
3- Votre email (facultatif)
4- Description du fichier (facultatif)
5- Cocher la case accepter les conditions
6- Envoyer

==> suffit d'attendre que le fichier soit correctement uploadé, à la fin, le destinataire reçois un email comme quoi il peut télécharger le fichier via le site, avec un lien bien précis. Pour l'envoyer à d'autres, suffit de juste leurs envoyer le lien vu que le fichier est stocké sur les serveurs de méga upload :)

++

Répondre à simal.m

38

larp, le 10 mai 2008 à 22:18:10

Salut

J'ai besoin moi aussi du logiciel pour le Logo. Comme le fichier est trop gros, tu peux utiliser le site yousendit pour passer de gros fichier.

merci

Pierre

Répondre à larp

39

cellu, le 10 mai 2008 à 22:34:15

Bonsoir,
La version 5 est une mise à jour, il faut donc que vous ayez une version antérieure valide.
Cordialement.

Répondre à cellu

40

cellu, le 10 mai 2008 à 22:58:59

Re bonsoir,
En fait cette mise à jour est téléchargeable ici: http://www.automation.siemens.com/ [...] index.html

Répondre à cellu

27

carmhed, le 15 avr 2008 à 15:59:00

Salut, moi je travaille avec le logiciel LOGO soft comfort V4 et l'appareil LOGO 6ED1 052-1FB00-0BA2 de siemens, et je ne trouve pas les pilote pour connecter le pc au logo. envoyer les moi sil vous plaie a l'addres : carmhed@yahoo.fr
Merci

Répondre à carmhed

28

carmhed, le 15 avr 2008 à 19:00:41

En fait je vais etre plus clair car tout à l'heure je n'avais pas le temps et j'ai fait beaucoup de fautes aussi.
Donc en fait, j'ai un ordinateur portable qui tourne sous vista et j'ai le logiciel LOGO! Soft comfort v4.0 et j'ai l'appareil LOGO que j'ai decrit plus haut Et je dois le connecter sur mon ordi portable. Comme je n'ai pas de port serie, j'ai un adaptateur USB pour pouvoir le brancher en USB (j'ai installer tous les pilotes nécessaire à l'adaptateur, mais maintenant, il me manque les drivers pour la connectiion PC <> LOGO. Et je ne les trouve nul part même sur le site officiel de siemens : http://www.automation.siemens.com/logo/index_76.html, où j'ai pourtant trouver beaucoup d'aide et de document technique.
Merci de m'aider et n'hésitez pas à me poser des questions.

Répondre à carmhed

29

carmhed, le 16 avr 2008 à 11:05:09

Bon ben probleme resolu. c'etait tout bete, mais il me semblait que j'avais besoin de driver pour le port COM....

Répondre à carmhed

31

cellu, le 21 avr 2008 à 23:03:18

Bonsoir,
Comment avez vous fait car j'ai le même problème avec des automates jusqu'à la version 3, mais ça fonctionne avec des automates de version 4 et 5.
Merci.

Répondre à cellu

35

carmhed, le 28 avr 2008 à 14:25:53

En fait mon probleme c'est que j'appuyer a chaque fois sur le bouton "escap" de mon logo avant de le charger, autrement dit je le mettais en mode run donc ca ne pouvait pas marcher.

Ensuite, il faut que vous selectionner la bonne version de votre appareil logo que vous allez connecter a votre pc dans les option de votre logiciel (et pour chacun il y a plusieurs choix, alors reperer les aux nombre d'entré et sortie).

A noter aussi que le transfert de donné ne fonctionne que quand on a une version complete du logiciel de logo soft car avec la version demo, on ne peux pas transferer le programme.

Voila c'est tout ce que je sais.

Répondre à carmhed

46

EPL31, le 24 jun 2008 à 09:17:06

Bonjour,

Merci de votre reponse.
Il sagit de gerer la temperature de l'eau qui passe dans un ''panneau solaire". l'eau vient de la piscine passe dans le panneau et retourne dans la piscine. J'ai une sinde qui mesure la temperature de l'eau avant le panneau et une autre apres. Si la temperature apres est egale a celle avant je stop la pompe. Si la temperature apres le panneau est egal ou sup a 45° je redemarre la pompe et si la temperature avant est egal ou sup a 29° j'arrete la pompe, l'eau est assez chaude pour madame donc on met le systeme en standby.
Voila en deux mots le fonctionnement de ce systeme.
N'hesite pas a me contacter pour plus d'info.

Amicalement.

EPL31

Répondre à EPL31

47

cellu, le 26 jun 2008 à 00:38:52

Bonsoir,

Voici une première ébauche d'un programme réalisé avec la version 5 de logo. Si vous avez une version antérieure qui n'arrive pas à l'ouvrir dites le moi, je l'enregistrerai avec une autre version. Il est téléchargeable sur:
http://www.megaupload.com/?d=BNEWDDYU
Essayez le dites moi quand la température de l'eau est assez chaude pour venir prendre l'apéro au bord de la piscine...

Répondre à cellu

48

cellu, le 29 jun 2008 à 09:01:38

Bonjour,
Avez vous essayé le programme?

Répondre à cellu

49

EPL31, le 30 jun 2008 à 14:50:20

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais je suis un peu overbooké en ce moment. Tout d'abord un grand merci pour votre aide. Je n'ai pas eu le temps de rester le programme mais j'espere bien pouvoir le faire d'ici au week end prochain. Quoi qu'il en soit je vous tiendrai informé du resultat des tests de votre programme.
Encore merci de votre aide.

Amicalement

EPL31.

PS : Si vous habitez lza region Toulousaine, pas de BP pour l'apero au bord de la piscine.

Répondre à EPL31

50

cellu, le 30 jun 2008 à 22:23:14

Bonsoir,
Merci pour l'invitation dans votre très belle région mais ça fait un peu loin de la corse, désolé...
A bientôt.

Répondre à cellu

51

EPL31, le 1 jui 2008 à 00:20:40

Bonsoir,

J'ai commencé a jouer avec votre programme. A priori pas de PB. Je pense le tester grandeur nature le WE prochain. Y a t'il possibilité de rajouter une tempo pour piloter une electro vanne? Si oui elle devra s'ouvrir une seconde avant le demarrage de la pompe et se fermer 1 seconde apres l'arret de la pompe.
A bientot de vous lire.

Amicalement.

EPL31

Répondre à EPL31

52

cellu, le 1 jui 2008 à 23:06:53

Bonsoir,
Voici la modif avec l'électrovanne:
http://www.megaupload.com/?d=XPJROAZN
Cordialement.

Répondre à cellu

53