|
|
|
|
Bonjour.
Voici mon problème en quelques lignes. Je possède un ordi portable de marque Acer (aspire 9410) équiper d’un carte réseau wifi intel (R) wireless pro 3945ABG. Cette carte ne fonctionne plus depuis un plantage du pc. J’ai essayé de réinstaller le pilote plusieurs fois mais rien n’y fait. Pas moyen de réactiver ce périphérique. Si je le supprime ou le désinstalle il est systématiquement reconnu et lors de la réinstallation du pilote le message suivent apparaît : <Le périphérique ne peut pas démarrer>. Si quelqu'un pouvais m’indiquer quoi faire se serais sympathique. Dans l’attente de vous lire,et par avance un grand merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello,
|
Salut, j'ai un problème qui y ressemble aussi beaucoup !
ipw3945 : unable to load firmware : -110 ipw3945 : 3945ABG card ucode DOWLOAD FAILED(impossible de charger le firmware // téléchargement du microcode (=firmware/ driver/pilote) pour la carte 3945ABG échoué ) ...les deux messages alternent en boucle jusqu'à ce que j'arrête la machine ****XP hors de cause : même linux veut pas charger le pilote**** voilà où m'ont mené mes investigations...après, faudrait savoir si ca viens de la carte mère et du bios ma config (avec AIDA32): - carte mère : <DMI> Dell Inc. MP061 / bus Intel GTL+ - BIOS : Phoenix (29 sept. 06) si vous pouvez préciser la marque de votre carte mère et la version du BIOS svp, on ciblera peut etre mieux notre problème ! ;) (liens : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html et http://telechargement.zebulon.fr/everest.html) |
Ca y'est ! après un n-ième appel (enfin contact sur le tchat de Dell), j'ai réussi à leur prouver par A+B que le problème ne pouvait venir que de la carte mère !
|
Salut j'ai le même pc que toi et je l'ai aussi acheté a la fnac, après une bonne journée de discution avec leur service apres vente je peu te dire quel est le problème avec ta carte wifi.
|
Jai un probleme du mm genre :
|
Bob : tu veux surement prler du WPA (http://www.commentcamarche.net/wifi/wifisecu.php3) ...effectivement,il vaut meux sécurisr son réseau avec ce type de protection, à défaut de mieux : le WEP peut etre cassé en quelques secondes, le WPA en quelques minutes, le WPA2 e peut etre cassé que par force brute d'après les dernières nouvelles que j'avait(essayer tous les mots de passe imaginables)
|
Salut!! j'ai un problème de connection. j'ai la neuf box, intel(r) capte mon résau sans fil, je clike dessus, rentre la clef, et clike sur connection: et ca me di: problème lors de l'pplication du profil!
|
Bonjour! j'ai un asus Z 53 avec vista, apres un probleme ou j'ai du réinitinaliser tout l ordi, la carte reseau ne semble plus fonctionner: elle est activée mais ne détecte pas les réseau ("aucun reseau à portée", alors que je suis a coté d un router qui marche puisque d autres pc le détectent). cela vient-il du fait que j'ai fait réinitialisé l'ordi? dois-je changer la carte reseau? (j'ai deja essayé de la réinitialiser en désactivant puis activant, mais rien de nouveau. le bouton est bien allumé.)
|
bonjour moi aussi g un probeme avec cette carte wifi " intel(R)wireless 3945abg", j'ai un acer aspire 5720, avec vista, je vous avoue je suis réelement pas doué en informatique. j'ai une freebox.
|