Je ne trouve pas le driver GEFORCE 7500LE

Fermé
GIGI69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 22:56
 OldMan - 25 mai 2013 à 18:47
Bonjour à tous les internautes !!
Après l'achat d'un ordi packard bell, j'ai désinstallé VISTA pour remettre XP... mais depuis, ma carte graphique (son et vidéo) n'est pas installée et je ne trouve pas le driver sur la toile.
HELP !!
Sur le site de NVIDIA je ne trouve pas cette référence (7500 LE) mais uniquement 7800 ou 7900 ????!!!

Merci pour votre aide
GIGI69
A voir également:

8 réponses

bonjour,

Pas de panique, il suffit de télécharger le driver sur le site de nvidia, ce driver est compatible pour 95% des cartes de la marque et également la votre...

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html


bonne soirée
3
vous n'avez pas bien cherché ^^
1
Pas besoin de le vous voyez lol ^^
0
Bonjour à tous les internautes !!
Après l'achat d'un ordi packard bell, j'ai désinstallé VISTA pour remettre XP... mais depuis, ma carte graphique (son et vidéo) n'est pas installée et je ne trouve pas le driver sur la toile.
HELP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sera t'elle compatible sous windows xp ?, merçi d'avance
0
j'ai une 7500le sous xp et elle marche très bien...aucun bug

bye
0
j'ai la même sous xp et elle marche très bien

bye !!!
0
command je fait pour mettre ma tv brancher sur ma carte graphique GeForce 7500 LE merci
0
salut , et bien tu utilise le câble fournie avec ton pc ou tu l'achête ,s'est 1 petit câble avec 1 bout en rca jaune et de l'autre côté 1 prise vidéo noir ( 1 peut comme 1 câble midi mais en + petit) , tu branche donc a la sortie de ta carte graphique le côté vidéo et de l'autre côté (donc jaune) tu relie 1 long câble rca jusqu'à ta télé...ensuite tu allume ton pc tu fais 1 clic droit "'affichage nvidia" -tu clic sur le nom de ton écran- ensuite tu vas dans paramètre d'affichage nview -affichage unique tu passe en mode clone et voila tu valide et le tour est joué !!!!

J'espère avoir été asse claire !!!!

Bye
0
Salut je cherche aussi probleme pour jouer a battleffield 2 sur pc

j ai un

windows vista edition premium
interl (R) Core ctm) 2
6400 @2.13GHz
1,98 go de memoire vivie
Nvidia Geforce 7500 LE

si quelqu'un peut m'aide a installé et jouer a battle sa serai cool merci d'avance :)
0
bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
16 nov. 2008 à 21:42
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl41521/Driver_Nvidia_GeForce_7500_LE.htm
-1
c'est en espagnol et c'est meme pas pour Windows VISTA , 7 et 8
0