|
|
|
|
GIGI69, le dimanche 15 avril 2007 à 22:56:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour,
Pas de panique, il suffit de télécharger le driver sur le site de nvidia, ce driver est compatible pour 95% des cartes de la marque et également la votre... http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html bonne soirée |
vous n'avez pas bien cherché ^^ |
Pas besoin de le vous voyez lol ^^ |
Bonjour à tous les internautes !!
Après l'achat d'un ordi packard bell, j'ai désinstallé VISTA pour remettre XP... mais depuis, ma carte graphique (son et vidéo) n'est pas installée et je ne trouve pas le driver sur la toile. HELP !! |
Sera t'elle compatible sous windows xp ?, merçi d'avance
|
command je fait pour mettre ma tv brancher sur ma carte graphique GeForce 7500 LE merci
|
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 07/04 22h07 | Problèmes de pilotes GeForce 7500LE | 1 |
| 17/09 12h49 | [driver] besoin d'aide pour trouver un pilote | 34 |
| 13/06 17h35 | Ne trouve pas le driver pour GeForce mx 400 | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | ASUS GeForce 8500GT 512 | Catégorie: Carte graphique | 50.20 € La Boutique Du Net |
![]() | Point of View GeForce | Catégorie: Carte graphique | 129.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS EN8600GTS HTDP 256M | Catégorie: Carte graphique | 99.79 € PriceMinister |