Problème cpl free ps3 free

Fermé
marcantoinedelongueville Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 23:32
micro_maniaque Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 3 oct. 2013 à 23:37
Bonsoir à tous et à a toutes!
Mon problème est le suivant: j'ai dans mon salon un boitier freebox revolution et le modem tout marche parfaitement. Mes soucis concernent l'installation dans ma chambre au second étage, j'ai récemment acheté une prise sur cpl free pour pouvoir utiliser ma playstation pour les modes de jeu en ligne, mon ordinateur car ce vilain capte difficilement la tv et enfin j'ai souscrit a l'offre multi tv de free. J'ai donc un autre boitier tv et cela marche parfaitement. Le problème concerne mon ordi et ma ps3 quand je branche le cable eternet a ces derniers impossible d'avoir accés à internet?
Please avez vous une solution?
A voir également:

1 réponse

micro_maniaque Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 6
3 oct. 2013 à 23:37
Vous avez bien branché les câbles au bon endroit voici une vidéo comment faire.

https://www.youtube.com/watch?v=PJuCLT65ZAg
0