Connexion impossible sous seven

Fermé
VS - 3 oct. 2013 à 19:18
 VS - 10 oct. 2013 à 13:17
Bonjour,
Pour commencer, j'ai un PC Fixe que je me suis fait monter par un amis, et qui à déjà était connecté à internet l'année dernière (freebox), cependant je n'arrive plus à me connecter sur internet!
J'ai reçu ma livebox et j'ai suivi l'installation par cable ethernet à la lettre, seulement impossible de m'en sortir pourtant le PC à l'air de bien reconnaitre la box!
Au début une erreur 711 s'affichait, j'ai suivi par le biais d'autre tuto une solution pour régler ce soucis, mais rien à faire un autre message d'erreur apparait!
Lorsque je clique en bas à droite pour choisir un reseau, j'ai seulement "Connexion haut débit" qui apparait et lorsque je clique dessus pour m'y connecter on me demande nom d'utilisateur et mot de passe (j'ai beau avoir mis plein de fois les ID que l'on m'a fournit aucun résultat positif)!
Alors si quelqu'un à un idée de l'origine du problème et veux bien m'aider je le remercie d'avance
Salut!


A voir également:

7 réponses

McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
Modifié par McFy le 3/10/2013 à 22:10
Salut,

Tu es connecté en fil ou en wifi?

Si c'est en fil, tu ouvres ton navigateur et tu tapes directement:
192.168.1.1 puis tapes Entrée
Et la si tu n'as rien, ton fil ou ta carte réseau n'est pas bien

Sinon, tu dois avoir la page d'orange en local. Et si tu as celui ci, tu devrais avoir internet ou alors remplis ce qu'il te demande et regardes ton box à travers cette page car peut être le config de ta box n'est pas bon.

Si ça se trouve ta ligne, elle n'est pas encore prête tout simplement si tu vient de t'abonner.
0
Salut, et merci de me répondre alors j'ai tapé les numéros que tu ma donné mais ça m'affiche que le délai d'attente est depassé...ensuite je me connecte en fil seulement.
La ligne marche forcément car mes colocataires eux peuvent se connecter, et ça m'étonnerait grandement que ma carte réseau soit grillé, elle marchait parfaitement ya deux mois, la je déménage et comme par hasard aucune possibilité de connexion...
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 7/10/2013 à 08:56
Slt

Ca se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Identifier sa Livebox

Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

Tu ne dois pas sélectionner la bonne connexion car avec un câble Ethernet, tu n'as pas à rentrer d'identifiant et/ou de mot de passe
0
Alors comme dit dans le sujet c'est sous Seven, et ma livebox c'est la suivante : Livebox 2 ZTE !

Bon par contre j'ai qu'un clavier visuel donc je sais pas si je peux faire la manif dont tu me parles!

Et comme tu dit pour moi aussi je choisis la mauvaise connexion, le probleme c'est que le nom de la livebox s'affiche meme pas!!
0
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
8 oct. 2013 à 18:00
Ta question n'a jamais été très clair.
Tu n'as pas non plus répondu à nos questions. Connexion filaire ou wifi? maintenant je suppose que c'est wifi?

Comment veut tu qu'on t'aide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Pas la peine de t'emporter, je suis reconnaissant de votre aide, j'ai jamais dit le contraire...Si la question n'est pas claire, c'est que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, c'est tout.

Je suis en connexion filaire, par ethernet...

Voila merci, je suis à votre disposition pour effectuer des manip
0
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
9 oct. 2013 à 21:16
Non, je m'emporte pas du tout.

Si j'écrit c'est pour participer à donner ce que je peux mais tout simplement, chaque question doit avoir sa réponse dans les 2 sens sinon, on ne peut pas avancer.

Alors si c'est filaire tu dois faire comme j'ai dit à ma première réponse.

Courage
0
Yes, c'est claire ca, mais j'ai effectué ce que tu m'avais demandé, j'ai répondu le 7 à ton message, mais tu n'as pas du le voir, c'est pour ca que je comprenais pas ton message précédent ;) Bref on s'en fout maintenant, voici le message que je t'ai répondu le 7 :

"Salut, et merci de me répondre alors j'ai tapé les numéros que tu ma donné mais ça m'affiche que le délai d'attente est dépassé...ensuite je me connecte en fil seulement.
La ligne marche forcément car mes colocataires eux peuvent se connecter, et ça m'étonnerait grandement que ma carte réseau soit grillé, elle marchait parfaitement ya deux mois, la je déménage et comme par hasard aucune possibilité de connexion...
"
0