Appareil photo numérique problème de pile

Résolu/Fermé
saxojm94 - 15 avril 2007 à 12:42
 katlakat - 27 déc. 2008 à 15:09
Bonjour à tous,
J'ai un appareil photo Canon PowerShot S50 qui affiche depuis quelque temps en toutes lettres sur l'écran "plus de pile".
Des vendeurs m'ont dit qu'il s'agissait d'une pile (V32 ?) de sauvegarde mais ne savaient pas où elle se mettait !
Qu'elqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment faire pour changer cette pile car depuis peu mon appareil se coupe !
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 12:56
regarde si c'est ceci ?
https://gosselinphoto.ca/
2
merci, à aucun moment je n'ai pensé à la "batterie" ou "accus" comme l'appelle les "pro-vendeur" de la photo. J'ignorais que cette batterie pouvait s'appeler "pile" ! merci encore pour votre aide et je vais changer de ce pas ma PILE.
Merci encore et bonne journée
0
ti'pote Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 2
4 mai 2008 à 11:01
Depusi quelsques temps les piles demon appareil nuémrique SONY se déchargent, ou ne se rechargent pas ?

J'ai essayer des piles neuve,s même problème.

quelqu'un connait-il une solution ou a eu le même problème ?

merci de votre aide

ti'pote
2
Bonjour,

Celà fait un an qu'on m'a offert un appareil photo Lumix Panasonic VMC-lS2.

J'ai un problème avec les piles.

J'ai beau acheté des piles rechargeables de fort voltage, changé de chargeur de piles pour etre sur qu'il fonctionne, rien à faire, je ne peux pas faire plus de 10min des photos.

Quelqu'un à une solution ou existe-t-il une batterie qui s'adapte à l'emplacement des piles de mon ordinateur ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Katlakat
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 14:25
Si tu veux c'est un peux comme un portable...quand la pile/l'accus est mort, on en met un neuf, et ça repart pour une bonne durée, ok ?
1
Bonjour,
J'ai un polaroid ion 230 et le problème est que à peine je recharge ma batterie, que mon appareil se décharge déjà en 10 secondes ! est-ce un problème de la batteri ou alors de l'appareil photo ? Merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 09:47
l'accu est mort à mon avis.
0
OK merci je pense que je vais en racheter un autre
0