Impossible de mettre une piece jointe à mes mails Orange ou Gmai

Fermé
Bastien - 24 sept. 2013 à 11:58
llucas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 08:42
Bonjour
Depuis peu je suis amené à traiter mes mails sur un nouveau PC portable Acer aspire5951G.
Sauf que si je veux joindre une pièce jointe à mon mail, quelque soit sa forme (pdf, jpeg, xls, ou autre) son poids (même 20 ko) rien ne se passe dés que je clique sur "joindre", que se soit par ma messagerie orange, gmail, ou envoi de fichiers par wetransfer. J'ai eu beau réinitialiser les paramètres internet via outils, options internet, avancé, et redémarré, rien n'y fait. J'ai désactivé avast pendant 10 minutes non plus. J'ai fait toutes les maintenances possibles via ccleaner pour effacer les cookies et historiques de navigation rien n'y fait. Je suis chez Free, j'ai la Freebox révolution, j'ai même refait un reboot de la box rien non plus. J'ai même tenté de brancher un câble modem RJ45 de la box à mon ordi pour ne pas passer en Wi-Fi, pas plus de résultat. Tout fonctionne parfaitement en terme de navigation. Je peux consulter mes mails enregistrer et ouvrir les pièces jointes recues de l'extérieur, je peux aussi envoyer des mails. Le seul hic, je ne peux pas mettre de pièces jointes au mail à envoyer et pour le travail c'est très handicapant!
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 24/09/2013 à 14:19
Bonjour,
Vous travaillez sous quel système, et quelle est votre messagerie ?
Tentez avec Firefox qui est un navigateur bien plus sécurisé.

Cordialement,
Abel ;-)
1
Bonjour Abel,
je suis sous windows 7 64 bits. Le navigateur est Internet explorer 10 (je me suis rendu compte que sur d'autres je n'avais pas d'accès à certaines pages). Je n'ai du reste aucun problème en terme de navigation. Le seul hic est quelque soit la messagerie utilisée, Orange, Yahoo ou Gmail je ne peux pas joindre de pièces jointes à mes mails. De même, je ne peux non plus transférer des fichiers vers l'extérieur avec free dropbox ou wetransfer. Les échanges de données ne se font que dans un sens (extérieur à chez moi, impossible pour l'inverse)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
26 sept. 2013 à 08:15
Bonjour,
Voyez ce qui est proposé ici
0
llucas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 08:42
orange bloque les pj à partir de 5Mo, il faut passer par fichier lourd sur orange.fr
pour les logiciels de mails, idem, voir la taille autorisée dans les paramètres
0