|
|
|
| [webcam] pavillon hp dv6000 par supernul |
samedi 14 avril 2007 à 19:07:59 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
bonjour
j'ai eu le meme probleme sur msn impossible ou 1 fois sur 10 alors j'ai essayer de telecharger les pilotes d'un cam externe quick cam de logiteck et apres ça ma cam integré a marché va sur ce liens et telecharge ,je suis sur vista moi aussi mais avec sa ,sa marche donc essaie bonne chance http://www.01net.com/...
|
je n'arrive pas a trouver quel logiciel a telecharger car j'ai le même pc ph pavillon 6000 avec web cam integré pouvez vous m'aider pas a pas
Elodie |
hello j'ai le meme probleme que vous avec ma hp 6000 Darty m'a tout fait désinstaller ( appuyer sur F11 sans s'arreter au démarrage ) penser à sauvegarder vos données.et effectivement elle fonctionne seule avec quickplay mais toujours pas avec skype ni live messenger. par contre une fois skype ouvert impossible de la faire fonctionner. Il faut redémarrer l'ordinateur. je rappelle Darty demain matin et je vous tiens au courant. |
slt,moi ossi je viens d'acheter mon pc portable hp pavilion dv6000 et j'avais le meme problem que vous,...le seul moyen de la faire fonctioner(la cam)c'est d'utiliser le programme QUICKPLAY tu click apres sue la deuxieme icone d'agauche ou c'est deciner vedio micro et photo,tu attend un pti peu apes double click sur le doscier dans la selection(source) intituler HP PAVILION WEBCAM,.j'esper que cela ta aider!!!amine. |
|
Bonjour Tout le monde!!
La reponse a vos Questions pour faire fonctionner la WEBCAM sur les hp DV6000 Vous devez faire les choises suivantes: 1) Click droit sur l'icone "My computer" qui se situe sur le desktop. 2) cliker sur "Properties" 3) Ensuite a qauche vous clicker sur "Gestionnaire de Perifheriques" 4) La vous clicker sur "periférique d'images" ensuite click droit sur "Hp WEBCAM" la vous Desactiver la webcam. 5) Ensuite Vous Redemarrez le PC 6) Et ensuite vous faites le "4)" denouvau mais vous REACTIVER LA WEBCAM, 7) VOILA et c'est fait vous pouvez tester le webcam sur MSN Live.!! ;) C garantie Ca fonctionne nikel! cest ce que moi j'ai fais sur le mien!!
|
c bien marant ton truck moi ca fait dix foi que je pose la question comment peu on acédé a la web cam a partir du bureau ou du post de travail car c pas du tout comme dans le dv 9000 ou sur celui la tu peu y acéde a partire du post de travail en le probleme c pas que la web cam ne marche pas c que je ne peu pas fair des foto avec comme un apareil foto ou des ptites video |
|
J'ai désactiver la webcam puis redémarré mais qd je veux la réactiver l'ordi me dit que le périphérique ne peut démarrer. Que dois je faire? Faut il que je désinstalle la cam et que je la réinstalle?
Si je la désinstalle comment la réinstaller? Merci
|
euh j'ai le meme problème qu'au début sauf que je suis sur acer modèle aspire 5102WLMi et que je suis sur XP media center ma webcam est aussi intégrée a l'ordi et je suis parti en vac une semaine et quand j'ai voulu refaire une conversation vidéo elle m'a dit qu'elle n'était soit pas connectée soit utilisée par un autre logiciel mais il n'y en a aucun autre.
qui peut m'aider?? svp
|
ca marche pa ton truc jl'ai fai plein de foi et ca met tjs le meme truc ta pa une autre solution? |
t'as essayé de formater ? au début ça m'avait résout le problème, si après un formatage ça continue tu devrais apporter ton pc en garantie.
essaye aussi de retrouver tes pilotes, avant de formater, sinon formate et si ça ne marche toujours pas envois ton pc en réparation... |
c bon g trouvé le moyen de réparer enfin un cop ki ma installé un logiciel de substitution enfin un truc com ca g pa compri!!!!!! mé bon mnt ma webcam marche
merci kan meme pour ton aide a bientot
|
merci hp de nous laisser dans le petrin avec tes pc a moitier fini. |
merci de nous tenir au courant quant au logiciel utilisé pour régler le problème martin...
et tabary : hp termine bien ses pc, mais comme chez microsoft, le travail ne sera jamais totalement terminé... même 5 ans après crosoft continue de nous faire des mises à jour, alors pourquoi pas HP ? :p |