SAMSUNG CHAT 335 je n'entends plus parler lors d'un appel

Fermé
DANIEL - 22 sept. 2013 à 04:17
Tkmel Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 05:29
Bonjour,
Sur mon Samsung chat 335,lorsque je reçois un appel ou lorsque je compose un numéro, je n'entends pas la personne parler et elle ne m'entend pas non plus. Que puis-je faire. Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

Tkmel Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
22 sept. 2013 à 05:29
Bonjour Daniel,

Si tu as enlevé la batterie durant quelques minutes (3 à 5 suffisent) et que tu as essayé d'appeler et que cela ne fonctionne toujours pas...tu peux essayé de le réinitialiser. MAIS... sauvegardes ce que tu peux sauvegarder avant. la réinitialisation efface toute les donnée de ton téléphone et le remet en état d'usine.

Tu peux trouver la marche à suivre sur internet,, mais comme je suis gentil ce matin, je donne un lien : http://www.infomagazine.ma/index.php/top-blogs/3565.html

Si après la réinitialisation ça ne fonctionne toujours pas, alors ton tel est out .
Si il n'est pas tombé, regardes si il est sous garantie, sinon... il n'y a pas de solution. Une occasion de passer à android qui te permettra d'avoir des applications a plus savoir qu'en faire. Il y a des modèles dès 50 euro, surtout chez Samsung et Sony

Redonnes-nous des news pour savoir si tu as pu régler ton problème.

Bonne journée
0