[HDD sata]non reconnu malgré diskette Sata

Fermé
jorafali Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 14 avril 2007 à 14:25
 Med - 15 avril 2007 à 15:50
Bonjour a tous

Mon but est d'installer windows XP sp1 (cd original evidemment) sur mon HDD 500Go Samsung HD50ILJ (HDD sata d'ou les problemes ^^)

Alors En fouinant sur les forums je suis arrivé a créer la disquette de pilotes fourni a meme le site de ma carte mere (une GA-K8N Ultra-9).

J'entre sans pb dans l'etape f6 de l'install windows , load les 2 fichiers "required" puis la deuxieme etape continue jusqu'a ce que au moment ou je suis censé choisir mon DD pour l'install , Windows me dit qu'il ne trouve pas mon DD!! Alors que théoriquement grace a la disquette cela ne devrait pas se passer ainsi ?!?

HELP merci
A voir également:

3 réponses

salut

Je cris que le problème est dans le sp1, essayer avec le sp2
0
jorafali Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
15 avril 2007 à 15:27
Je n'ai pas le cd SP2 malheureusement .

Ce que je ne parviens pas a comprendre c'est pourquoi malgré la disquette d'install mon HDD n'st pas reconnu lors de l'install ????
0
C'est un bug dans le sp1, les drivers n'ont pas été copiers.
Si vous vous tenez à installer le sp1 il vous audra recréer le crom xp en intégrant les drivers du disque:
http://www.infos-du-net.com/forum/8495-10-integration-drivers-sata-nforce-installation
0