Master Réseau Informatique

Résolu
francky04 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 13 avril 2007 à 18:06
 halouma - 1 mars 2012 à 12:25
Bonsoir,
Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature.

je voudrais savoir comment rédiger un projet professionnel
Merci
A voir également:

32 réponses

bonjour,je suis en bac sms, mai si je n'ai pas mon bac je souhaiterais aller en bac pro service.
Donc je voudrais que vous m'aidiez pr faire une lettre de motivation pr aller en bac pro service svp c'est tres important!! merci beaucoup.
0
je voudrais savoir aussi toutes les qualités qu'il faut avoir pour entrer en bac pro service svp, car je ne pense pas toutes les connaitres
0
s.v.p quel niveau demander ppur une formation master réseau informatique . et moi j'ai un diplome opérateur en informatique ; et j'ai d'exprience de 5 mois a ce jour dans un cette societé ; et j'ai travaille "operateur sur machine"
et j'ai niveau de 2 année secondaire."science"




merci..
0
Moi aussi je doit préparé un mémoire sur les réseaux et j’ai aucune aidé sur le thème et je doit le présenté toute seule je suis vraiment perdu et je ne sais pas cois faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'lut frank j'ai actellement le meme probleme e tu avais avant concernant la redaction d'un projet professionel.s'it te plait faire suivre ton resultat par rapport a sa. merci d'avance
0
Bonjour,

Je désire faire un master en ressources humaines, mais je n'ai pas encore trouvé d'écoles sur Alger.
Merci de me conseiller une.
0
ya l'école (esaa) au pins maritimes et l'école lido à bordj el kiffen mais je vous conseille la deuxiéme parceque c.étatique elle fait 20méllions et l'autre école étrangére (esaa) 80méllion

bon courage
0
où le faites-vous ce master ?

jean
0
Bonjour
Je suis en Terminale ES et pour mon inscription dans le post-bac ,j'ai choisi l'université LEA de Tours. Sur admissions pos-bac avant de le selectionner définitivement il me demande de rédiger en 1000 mots max. mes projets et motivations mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si qqn a des conseils ça serai avec plaisir.Merci d'avance.
0
coucou tout le monde
désireuse de faire un master en qualité environnement sécurité je souhaite savoir quoi mettre pr les projets professionnels dans les dossier de candidature merci d'avance:)
0
cmt dois-je rédiger un projet professionnel dans le cadre de la vente?
0
fouziamerazka
18 déc. 2010 à 23:12
pour une inscription dans un école de manager en alger comme faire pour inscrire
0
je suis master en informatique et je besoin de l'aide sur une information qui t'appelle la vision artificielle pour faire un exposé en module IA qui étudié en 1ère année et merci
0