Comptabilité

*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 13 avril 2007 à 20:07
 Deki - 18 juin 2007 à 09:13
Bonjour à tous & à toutes,

Je suis étudiante en BTS comptabilité & gestion des organisations ; le sachant, une voisine a fait appelle à moi pour tenir la comptabilité de son association (théâtre). J'ai bien évidement accepté et pour l'expérience que cela m'apporter et pour gagner un peu d'argent (en étant étudiante cela n'est jamais désagréable :-p).
Bref, le problème est le suivant : Elle m'a demandé combien je voudrais être payée... Et pour tout vous dire je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut que je demande...
Si certains ou certaines d'entre vous on déjà eu des expériences similaires je vous en serais reconnaissante de m'apporter votre aide (précieuse ^^).

Merci par avance,

Bonne journée !

Lauriane
A voir également:

3 réponses

skreetch52 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
13 juin 2007 à 11:46
Bonjour,
Dit a ta voisine quelle te paye a l'heure ( 9 à 10 euros, c les tarifs)
0
c pas vrai c de 22 euro l'heur
0
Salut, ben il faut que tu tiennes sa compta c'est à dire faire les journaux enregistrer les achats, ventes ect... le rappro et les déclarations pour l'état
0