Comment installer vista 64 ou 32 avec ce mesaage d'erreur

Fermé
sikoulou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 16 sept. 2013 à 02:34
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 19 sept. 2013 à 00:30
''Windows setup could not configure windows to run on this computers hardware''.


Bonjour Je dois changer mon disque dur interne de 250 g pour un nouveau de 2 To. Également je veux installer un second disque dur interne. Cependant rien ne s'installe sur le nouveau disque dur. Préalablement j'avais installé Vista 32 bit jusqu'à l'étape du service pack 1 qui étais en problème. Après avoir échangé avec le vendeur de mon ordinateur, j'ai reçu le vista 64 bit. J'ai tenté l'installation. Suite à un message d'erreur de window me disant que les deux logiciels étaient incompatibles, j'ai formaté le nouveau disque dur afin d'installer le vista 64.
Nouveau message d'erreur, '' Windows setup could not configure windows to run on this computers hardware''. J'ai refais les mêmes manoeuvres pour retourner à vista 32 et tenter une mise à niveau. Même résultat.
Que je formate le disque dur à partir du menu du panneau de configuration espace stockage ou à partir du DVD d'installation vista 32 ou 64, toujours le même résultat. ''' Windows setup could not configure windows to run on this computers hardware''.
Je contact à nouveau le fournisseur qui me dit que c'est dur vista 32 que je dois instaler. Ok, mais comment je fais ? Dans le bios, j'ai vraiment 64 bits de configuration...cependant est-ce que j'interprète correctement l'information que je retrouve à l'écran ??? Est-ce le DVD Vista est incomplet ? Il est inscrit sur le DVD '' This DVD is not for reinstallation of programs or drivers''
Y-a-t-il une façon d'installer vista, de passer cette problématique?
Également comment rendre visible le second disque dur ?

L'ordinateur est un dell dimension 520. À l'origine, vista 32 était installé sur l'ordinateur."

Par la suite pour réaliser l'installation, j'ai supprimé es par SUPPRIMER la partition de l'OS, puis J'en ai crée une nouvelle.

Lorsque j'ai réalisé cette manoeuvre lors de la suppression de L'OS, j'ai un message qui me dit :
''ceci est la partition active de ce disque voulex-vous vraiment supprimer'' alors je fais oui. J'ai un second message d'avertissement : le volume f est en cours d'utilisation pour forcer la suppression cliquer oui. avertissement forcer une suppression peut entrainer des erreurs inattendues voulez-vous continuer. OUI ''

Par la suite je fais nouveau volume simple. (nouveau volume fractionné est grisé) formater cette partition avec les paramètres suivants: Ntsf, taille par défault.

Info additionnelle, afin d'être en mseure de visualiser le disque 2 TO, je dois le brancher via la prise du lecteur DVD. Si j'utilise la prise libre pour un second DD, il ne s'affiche pas.

Alors même résultat, que j'installe avec le DVD64 bit ou 3 bit le même message d'erreur est de retour. ''Windows setup could not configure windows to run on this computers hardware''.

Merci de partager vos connaissances
A voir également:

4 réponses

Selon Votre un message d'Erreur, le problème est probablement causé par les paramêtres du disque dur dans Le BIOS, ou par un mauvais câblage SATA. Suivez les étapes:



- Mise à jour du BIOS.



- Si vous avez connecté les disques durs SATA, mettre le contrôleur SATA en mode compatible dans Le BIOS.
0
sikoulou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
16 sept. 2013 à 03:15
Merci Martin pour l'information, cependant est-ce possible de me guider un peu plus sur la mise à jour du bios et compatibilité des disques durs.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 sept. 2013 à 06:36
Bonjour,
Voir cela :


http://www.google.fr/...
0
sikoulou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
16 sept. 2013 à 18:11
Même résultat:

''Windows setup could not configure windows to run on this computers hardware''.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
18 sept. 2013 à 14:48
Bonjour,
C'est sans doute du 32 et non du 64 qui devait etre installé à l'origine.
Quelle est la marque et modèle du PC exactement?
0
sikoulou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 > Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
18 sept. 2013 à 23:51
un Dell Dimension 520.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
19 sept. 2013 à 00:30
Bonsoir,
Vous appuyez sur la touche F10 des le lancement du DVD puis voir ce qu'il propose.
0