Créer un raccourci fichier Galaxy Tab 2

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2013 à 13:15
 ovichabin - 4 mai 2016 à 01:18
Bonjour,

j'essaie en vain de créer un raccourci de 2 fichiers PDF sur mon bureau. J'ai téléchargé ES Explorateur de fichier mais en suivant les directives d'un message, je n'ai point la fonction raccourci.

Avec un appuie long, un choix est proposé dans les 4 angles de la tablette mais point de fichu raccourci. Dans le menu Copier / coller... j'ai un bouton "Plus" je peux déplacer vers..., copier vers.. etc. mais toujours point de raccourci.

Comment faire (sur Androïd 4) parce qu'à force de m'arracher les cheveux, je vais devenir chauve..:).
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 16:06
En fait, il manquait le gestionnaire des tâches de ES Explorateur de fichier que j'ai téléchargé séparément. En appuyant sur outils, il me demandait de l'installer. Après en sélectionnant les fichiers et en appuyant sur "Plus", j'avais dans le menu "Ajouter au bureau."

C'est quand même un comble que Samsung n'a pas développé une fonction pour ça et qu'il faille télécharger 2 applis pour le faire. :/
16
Bonjour, j'ai fait exacted ent ce la sur la samsung tab 3 mais crée raccourcis n'a p para it pas, help!!!
0
Bonjour, c'est exacted ent ce que j'ai fait mais dans le plus il n'app para it pas le raccourcis bureau. J'ai une samsung tab 3. Qu'elle galére! Merci de Votre aide
0
bonjour j'ai utilise cette application sur tablette azus mais quand je clik sur ajouter fichier au bureau rien ne passe aidez svp
0