Rechercher : dans
Par :

[Mandriva] Configurer wifi-radar ?

Dernière réponse le 12 avr 2007 à 20:39:06 Arno59, le 12 avr 2007 à 16:26:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrives pas à compiler le driver pour la carte Wi-Fi Intel 3945ABG.

Je viens de trouver un outil interessant => Détecteur de Hot Spot:
http://wifi-radar.systemimager.org/pub/

Mais je n'arrives pas à compiler sous Mandriva 2006 ou 2007 L'Open source et Linux et la liberté de choix du consommateur sont l'avenir de l'informatique

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Mandriva] Configurer wifi radar ? » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

burrin, le 12 avr 2007 à 18:38:25

Pour la carte intel , il va te falloir non seulement les source du module mais egalement le firmware et le deamon.
Sinon met nous les message d'erreur par ce que la ta description est trop vague Le partage c'est la santé^^

Répondre à burrin

2

Arno59, le 12 avr 2007 à 20:39:06

Bonjour,

Sous Mandriva 2007: Je rncontre des problème à installer le "driver" de Intel
mandriva 2007 wifi 3945abg de intel L'Open source et Linux et la liberté de choix du consommateur sont l'avenir de l'informatique

Répondre à Arno59
Collection CommentÇaMarche.net