Probleme détection carte graphique

Résolu/Fermé
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 11:01
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 15:28
bonjour a tous, j'ai un problème (pc: inspiron 660), ma carte graphique n'est pas détectée après avoir effacé les pilotes de l'ancienne (gforce gt620) et mis en place la nouvelle une gtx 660 2g. J'ai navigué sur les forum mais mes connaissances étant limités je n'ai pas su tout comprendre et appliquer.

info complémentaires: d'après ma confing.com: Intel Xeon E3-1200/2nd Generation Intel(R) Core(TM) Processor Family PCI Express Root Port - 0
Le driver installé ne fonctionne pas correctement. (et ne me propose pas de solution)

merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par fabouf le 8/09/2013 à 11:22
Macongif.com / touslesdrivers.com pour moi ca ne vaut rien de chez rien ( pour rester poli :p )

La seule source fiable pour télécharger des drivers c'est le site du constructeur, pour vous calou7 :

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/ShowProductSelector

Si vous avez acheté votre carte graphique séparément c'est ici:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Je suis bien conscient que certains ne comprendront pas mon avis, mais à force de dépanner des pc je sais de quoi je parle ;)

Fabi'Info - Aider et comprendre permet aussi d'apprendre.
1
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 3
8 sept. 2013 à 11:16
slt
le site tous les drivers . com la reconnait ? après le scan ?
0
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 13:51
tout d'abord merci des réponses, j'ai le cd d'installation mais au lancement "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible" je précise que je suis pourtant branché dessus...
0
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 13:54
et comme indiqué dans la présentation d'après ma confing.com tout est au vert sauf : Intel Xeon E3-1200/2nd Generation Intel(R) Core(TM) Processor Family PCI Express Root Port - 0
Le driver installé ne fonctionne pas correctement. (et ne me propose pas de solution)
a mon avis la source du probleme est ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 15:28
a priori problème résolu si sa peut aider: panneau de configuration>périphérique et imprimante>Click droit sur l'ordi (ou le nom que vous lui avez donné)>résoudre les problèmes :)

mais maintenant j'ai un autre souci: le pc redémarre lorsque je lance un jeu en occurrence sniper gosht warrior 2... je vais chercher
0