Mon clavier et ma souris reconnu mais inutilisables

Fermé
alex-747 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 11:09
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 17 sept. 2013 à 22:08
Bonjour, J'ai recemment acheté un clavier ainsi qu'une souris sans fil connecté à l'ordinateur par une petite prise USB qui joue office de relai. Le soucis est que lorsque je branche ce matériel sur mon ordinateur, l'ordinateur va bien reconnaitre le clavier et la souris mais cependant ils sont inutilisables, c'est à dire que je ne peux pas bouger mon curseur de souris ou taper une lettre sur mon clavier.

J'ai bien essayé de telecharger un driver special pour ce pack sur le site de microsift , de ré"soudre les priblèmes, de relancer l'ordinateur 50fois mais rien n'y fait.

Mon clavier et ma souris: Microsoft Sans fil 800

J'espère que vous pourrez m'apporter des reponses merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

alex-747 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 11:10
Je suis sous windows 8 j'ai oublié de préciser.
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
17 sept. 2013 à 22:08
Les bizarreries de Windows 8 ! J'ai moi même une souris filaire, plug and play ( ou presque ) qui ne veut plus fonctionner avec l'ordi.

Je ne peux t'aider, je n'ai pas trouvé la solution .

va voir dans le "gestionnaire de périphériques" dans le "panneaux de configuration", et regarde si ton matériel est listé. Tente la mise à jour pilote, la désinstallation puis redémarrage.

Désoler de ne pouvoir t'éclairer plus.
0