Reconvertion vers métier du web [Résolu]

darkage75 72 Messages postés mardi 3 février 2009Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2013 à 15:44 - Dernière réponse : le_joker_fou 769 Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 7 août 2014 Dernière intervention
- 6 sept. 2013 à 10:36
Études / Formation High-Tech Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

Je suis actuellement fleuriste. Je dispose d'un cap en rapport avec mon métier et je suis en cdi depuis 4ans.

Je souhaite m'orienter vers un autre métier qui n'a rien à voir mais qui me passionne, dans le domaine du web et plus particulièrement Web designer / webmaster.

J'ai déjà acquis quelques connaissances qui m'ont permis de réaliser 3 sites internet via des cms ( avec plus ou moins de réussite ) , mais mes connaissances reste cependant limités.

Ma question serait : Par quel moyen me serait il possible d'obtenir une formation diplômante dans ce domaine en sachant que je part + ou - de rien...( pas de bac etc... ) ?

Avez vous des adresses afin que je puisse me renseigner ?

tous vos conseils sont les bienvenus :)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

C.A.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
le_joker_fou 769 Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 7 août 2014 Dernière intervention - Modifié par le_joker_fou le 6/09/2013 à 10:37
0
Utile
Tu as l'AFPA ou la chambre des métiers qui proposent des formations, avec obtention d'un diplôme reconnu bac ou bac+1 ou bac+2, etc...

Renseignes toi auprès des organismes de ta région.

Sinon vois avec Pôle Emploi s'ils connaissent d'autre organisme de formation dans ta région.
Commenter la réponse de le_joker_fou