Site personalisation

Fermé
tichad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 00:10
 Profil bloqué - 3 sept. 2013 à 07:39
Bonjour à tous ,

Je souhaite crée un site de vente d'articles personnalisables
Il doit répondre à plusieurs critères ( hormis les basiques d'un site de vente )
- Que le client est un interface pour voir l'évolution du projet ( grâce a des photos etc) et pouvoir proposé des modifications
- Crée un QCM de questions pour que à chaque demande du client il n'est que peux de chose à rajouté en terme d'indications (gains de temps)
- La possibilité de nous envoyer des photos (comme indication)


Comment le crée ou quel site de création de site internet peut répondre à mes critères .

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23609 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 2 368
2 sept. 2013 à 12:20
bonjour,
avant de dire
Crée un QCM de questions pour que à chaque demande du client il n'est que peux de chose à rajouté en terme d'indications (gains de temps) 

il faudrait au moins définir le but du site ET surtout bien mettre en valeur .. tout le reste ;)
0
tichad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 04:49
Le but du site est de proposer à chacun des articles personnalisée comme dessins sur des t shirt fait par mon équipe et moi et le qcm nous servira d'indication . Mettre en valeur tout le reste ?????
0
Profil bloqué
3 sept. 2013 à 07:39
Bonjour,

C'est un projet qui a l'air intéressant. En revanche, je ne pense pas que vous trouverez un modèle qui corresponde à vos besoins prêt à l'emploi, il vous faudra probablement apprendre à coder ou faire appel à une agence.
0