Posez votre question Signaler

Faire confiance au Iphone reconditionné ???? [Résolu]

momo19992 24Messages postés samedi 31 août 2013Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2016 à 13:51
Bonjour , pour mon anniversaire je veut un Iphone et j'ai vu que as bureau vallé il en vendez un a 249euros 16go avec 3mois de garentit ... Mais il est reconditionné ( Telephonne déjà utilisée mais remie à neuf ) est ce que vous pouvez me dire si vous avez déjà eu ce genre de mobile reconditionné pour sa voirs si sa tien bien ! Merci d'avance ??
Lire la suite 

Réponse
+56
moins plus
Avec 3 mois de garantie, ça limite déjà les risques de "vice caché". En 3 mois, si le téléphone marche pas, tu as le temps de le voir. , après un appareil comme ça peut lâcher à n'importe quel moment, neuf ou reconditionné.
ayoub21DZ 1Messages postés mercredi 6 avril 2016Date d'inscription 6 avril 2016 Dernière intervention - 6 avril 2016 à 14:29
bonjours kiki 48 ou a tu acheter ton iphone stp :)
Répondre
Fawzi kiki@48 - 30 mai 2016 à 19:34
Tu la eu ou stp?
Répondre
Fawzi kiki@48 - 30 mai 2016 à 19:35
Tu la eu ou stp
Répondre
Antho- 31 mars 2016 à 17:22
J'ai un 5s reconditionné de remadeinfrance, j'aimerais savoir si, si je fais la mise à jour 9.3 est ce que j'aurais l'erreur 53 ?
Répondre
JEaJeanne❤️- 6 mai 2016 à 09:46
Moi j'ai un iPhone 4s réconditionné et je n'ai jamais eu de problèmes avec et un petit conseil met une glace de protection .
Je l'ai depuis presque 2 ans et je n'ai jamais casser la vitre. Mais les glaces sont comme même à +ou- €20,- ... c'est pas donner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

Ma soeur a achetée il y a un mois 2 Iphone 4S reconditionnés sur Ventes Privées à 320€ chacun. Pour le sien, elle a du attendre plus d'un mois avant de le recevoir car le fournisseur a eu un soucis. Je suis tombé sur ce site car actuellement on galère à l'actualiser (partie où le portable demande l'identifiant apple... on est bloqué car l'identifiant apple c'est surement toujours l'email du propriétaire d'avant :@).

Sinon pour répondre à vos questions : peut-on faire confiance au reconditionné. J'ai envie de crier NON !
Car pour le mien : je l'ai reçu rapidement certes, mais sans aucun son... puis 3 semaines plus tard il ne se recharge plus du tout. Un Iphone mort au bout d'un petit mois et un autre qui a tardé à arriver... C'est une grande déception pour nous !
picart- 31 déc. 2015 à 13:25
je viens de m'en achetter un pour 159€ neuf garantie 1 an chez electro dépôt alors 320€!!!
Répondre
tikibzh- 25 févr. 2016 à 11:40
2 ans apres quoi
Répondre
gbstt 17Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 12:39
@ccc mais c'était en 2014 c'est pour ça
Répondre
AppleAddictdu60- 10 déc. 2015 à 18:05
meme a la le gars c faite arnaquer solide on parle de iphone 4s liphone 5s etait sorti
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,

Aujourd'hui, tout ce qui est smartphone, c'est fait pour durer un laps de temps court. Du coup, ça "tiendra" bien sûr, mais faut pas s'attendre à du 10 ans non plus.

Pour information, perso, je n'ai jamais testé.

AURORE296- 1 juil. 2014 à 19:52
es que il y aura des rayure ou autre ?
Répondre
Bjudsj- 18 mai 2015 à 22:22
Bureau vallé sont des voleur, je parle en connaissances de cause
Répondre
arnaque bureau vallée- 10 août 2015 à 09:47
Bonjour Bjudsj
Je rencontre également un probleme avec un iPhone reconditionné bureau vallée, pourriez-vous me contacter pour en discuter.
***@***
Merci
Répondre
nat- 13 août 2015 à 07:52
Les iPhone reconditionné de bureau vallée ne sont pas super. Mais très bien si on s'y connaît dans les téléphone et qu'on peut le bidouiller
Répondre
arnaque bureau vallée- 21 août 2015 à 13:02
Téléphone acheté en novembre pour cadeau de noël 2014.
Porté chez bureau vallée car bouton home qui déconne et Bluetooth aussi.
Lorsque je vais récupérer mon téléphone, on me dit qu'il a subi un choc qui a endommagé la carte mère. Résultat plus de 200€ de devis pour la réparation.
La je m'indigne car lorsque je l'ai déposé il était en excellent état, d'ailleurs rien n'a été consigné sur papier lorsqu'ils me l'ont pris pour la réparation. Il n'avait aucun défaut esthétique.
Je suis allé déposer une main courante, j'ai envoyé un recommandé a bureau vallée ... ils ne veulent rien entendre.
C'est une ARNAQUE pure et simple.
Savez vous comment je peux demander le remboursement du téléphone contre restitution ?
Merci de votre aide
salutations
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu l'as acheté ton iphone reconditionné du coup ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
S'il vous plais , je voudrais bien d'autre conseils ! :3
Superlisou01- 23 janv. 2016 à 15:22
J'aimerais savoir si les iphone Back Market était fiable ?!! Leurs prix sont plus qu'intéressant . Et les iphone neuf valent vraiment chère. Merci beaucoup de me répondre
Répondre
Reciphoneman 6Messages postés lundi 30 mai 2016Date d'inscription 30 mai 2016 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 12:30
Coucou, pour répondre à la question de @superlissou01 moi j'ai déjà commandé sur Back Market un iPhone 6 64 go Argent il y a 1 ans et franchement j'ai pas eu de problème avec le téléphone. Le site est marrant en plus lol
Répondre
momo19992 24Messages postés samedi 31 août 2013Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 12:05
Non mais je cherche pas comment le dire à ma mére ou je sais pas quoi n'importe quoi ! Ma mére le sait que je me suis inscrite sur ce site pour savoirs si sa marche vraiment et qu'il va pas me planter ! N'importe quoi hein , on auras tout vù ici --'
Répondre
anonyme- 28 févr. 2015 à 20:02
J'avoue il a cassé!
Répondre
Anonymous momo19992 - 14 avril 2016 à 14:07
Rageux car à ton âgé il pouvait pas s'en payer un mdrr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Même si des individus ne satisfont pas ta question, inutile de leur parler comme un chien ! Ils prennent déjà le temps de te répondre donc écrase un peu.Tu veux une réponse ? Appelle directement Apple. La liste des numéros de téléphones selon ton pays est disponible ici : http://support.apple.com/kb/HE57?viewlocale=fr_FR
La réponse que tu auras sera évidemment "oui" de la part du conseiller.
Libre à toi d'acheter le produit après. Il faut savoir prendre des risques dans la vie !
Sur ce, bon dimanche
momo19992 24Messages postés samedi 31 août 2013Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention - 2 sept. 2013 à 20:31
C'est sa , je verrais bien ! ;)
Répondre
zoulou33 31477Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2013 à 20:48
oui
Répondre
momo19992 24Messages postés samedi 31 août 2013Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention - 3 sept. 2013 à 20:25
...
Répondre
kkr002- 1 juin 2015 à 17:32
clash de fou par ici
Répondre
Anonymous- 14 avril 2016 à 14:08
Mdrrr gros procès sa mère
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est ce que vous avez d'autre " conseils " les gens s'il vous plais ? :)
momo19992 24Messages postés samedi 31 août 2013Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention - 9 sept. 2013 à 20:15
?????????s'il vous plais?????????
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 14:15
Nous t'avons dit ce que nous en pensions, c'est maintenant à ta mère de décider .... je ne vois pas autre chose à dire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi aussi jétais interessé par le reconditionner et je savai pas ou acheter et un pote qui a acheter sur un site qui sappelle back market ma conseiller dacheter la bas et jai pris un iphone 5s et jai eu 0 probleme alors franchement je pense quil faut faire confiance au reconditionner
jess- 4 déc. 2015 à 11:57
Bonjour,
Le site Remade in France propose des Iphone reconditionné "first class". Une batterie de test est effectué sur l'appareil et il ne ressort pas de l'usine sans être parfaitement en état de fonctionnement. Une garantie de 6 mois y est ajouté.
http://remadeinfrance.com/
Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telephone acheté il y a deux mois, renvoyé car défectueux , rif me signale qu 'ils ne le prennent pas en garantie car la vitre a été changé et qu'en plus je dois payer pour le récupérer , tout cela deux mois apès l'achat ..... J'attends toujours des news du sav ils ne veulent rien savoir , je trouve cela déplorable !!!!!!!!!!!!!!! A fuir pour ma part mauvaise expérience
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne faites pas confiance a REMADEINFRANCE qui reconditionne des tels.
C'est la loterie, si ça se passe mal, bonjour les dégâts. Quand on achète un iPhone on compte vraiment dessus, impossible de penser le renvoyer après quelques semaines. Si vous tomber sur un modele pourri, de toute façon ce sera long donc obliger d'en acheter un autre. Et il sont souvent pourris, ils prétendent les réviser comme neufs, je n'y crois absolument pas. Les pannes sont toujours les memes, batteries, bouton home, écran. c'est impossible qu'ils fasses des tests compte tenu du nombre de réclamations. Dans ma famille 2 iPhones achetes chez REMADEINFRANCE, 3 pannes dont une rédhibitoire en attente de remboursement.
FREDERIC12061966 2Messages postés mardi 8 décembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2015 Dernière intervention - 8 déc. 2015 à 17:43
LA PLATEFORME TEL EST AUSSI UN ENFER; ils vous font poireauter pendant 20 mn, vous dises que vous etes le prochain, et vous raccroche au nez en vous demandant de rappeler ultérieurement; 1 heure 30 avec trois tel pour avoir une personne incapable de répondre à votre demande. On vous commente les procédures mises en place? Au début, réparation (3 semaines) puis échange (15 jours) puis si tout a échouer remboursement(30j)
Répondre
FREDERIC1966- 21 déc. 2015 à 10:00
ne faites surtout pas confiance à REMADEINFRANCE, ils ne vérifient pas leurs tel. C'est la loterie. Ils font espérer avec des iPhones moins chers, mais vous finissez sans tel donc c'est chère.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yop tout le monde :)

pour ceux qui veulent un iPhone reconditionné garantie sans soucis aller faire un tour sur iphone-export.com

j'ai connu ce site grace à cette article :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30861921-je-voudrais-payer-mon-iphone-6-pas-chers#p33126637
martindestex- 21 févr. 2016 à 19:18
je recommande Back Market, j'ai acheté mon Pc et mon iphone 6 dessus. 0 problèmes !
Répondre
Mathis56- 23 mars 2016 à 14:08
tu l'a acheté il y a combien de temps
Répondre
Anonymous- 14 avril 2016 à 14:11
J'ai acheté un iPhone 5S reconditionné sur ce site, pour l'instant aucun problème à signaler mis à part le bouton home qui marche une fois sur deux..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem
téléphone acheté il y a deux mois, renvoyé car défectueux , rif me signale qu 'il ne le prenne pas en garantie car la vitre a été changé et qu'en plus je dois payer pour le récupérer , tout cela deux mois apès l'achat ..... J'attends toujours des news du sav ils ne veulent rien savoir , je trouve cela déplorable et ne compte pas en rester là
Dans les conditions de garantie il est écrit que la panne n'est pas prise en charge si le problème vient du réparateur non agréé
hors je me demande bien comment l'on peut griller la pièce de charge en changeant la vitre !!!
je précise que mon fils s'est assis sur le téléphone et que la vitre s'est brisée et qu'il n'y a pas eu de chute ni de coup
C'est du racket !!!
Reciphoneman 6Messages postés lundi 30 mai 2016Date d'inscription 30 mai 2016 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 12:35
Pas de chance @mehenn. Moi j'ai pas eu de soucis sur le site ou avec le produit. J'ai vu l'histoire des grades et j'ai pris un grade "Or". Mon tel était comme neuf du coup ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Faire confiance au Iphone reconditionné ????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.