Problème de mise jour

Résolu/Fermé
Agnès - 30 août 2013 à 11:24
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 août 2013 à 12:33
Bonjour,

Lors d'une mise à jour hier de ma carte par l'intermédiaire du service GeForce Experience très pratique, il y a eu un échec. J'obtiens le message suivant "Unable to start NVIDIA Update Service due to "Impossible de démarrer le service nvUpdatusService sur l'ordinateur." GeForce Experience must close.
J'ai d'abord commencé par fermer GeForce Experience comme indiqué sur le message mais nouvel échec. J'ai alors procéder à une nouvelle install du pilote de ma carte ainsi que de GeForce Experience mais toujours échec avec le même message. Après chaque démarche, je dois dire qu'il y a eu redémarrage de l'ordi.
Je n'ai pas encore tenter une restauration système qui est la seule solution restante me venant à l'esprit.
Avez-vous d'autres conseils à me donner ou de meilleurs suggestions afin que les mises à jour par GeForce Experience remarchent normalement.
Merci à l'avance.



A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
30 août 2013 à 11:26
Bonjour

Est ce que le pc démarrage en mode sans échec ? (affichage de base)

Si oui vous pouvez simplement faire une restauration à un point antérieur à la mise à jour, sans devoir tout réinstaller.
0
Re

C'est ce que je pensais faire car tout a toujours bien marché jusqu'à maintenant avec GeForce Experience. Je file le faire et te tiens au courant.
0
Problème résolu avec la restauration qui m'a permis de faire comme il faut la mise à jour qui a merdé hier. GeForce Experience marche nickel.
Merci de ton intervention Madmyke
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
30 août 2013 à 12:33
Avec plaisir un très bon WE.

PS: pouvez-vous juste encore [jetter un oeil sur CECI] pour clôturer ?

Merci d'avance.
0