duncanben
355Messages postés
25 août 2007Date d'inscription
19 mai 2012Dernière intervention
25 août 2007 à 12:54
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème.
Il y a 2 jours, je discuttais sur msn avec un ami, et j'ai fais "Démarrer le tableau blanc", car je ne le l'avais jamais utilisé(il n'a pas apparu).
à ce moment là, nos antivirus ont réagit. Le sien a bloqué quelquechose, mais pour moi ma page de démarrage a changée et mon pare-feu a bloqué 2 applications qui voulaient se connecter.
Hier, mon antivirus a découvert un virus:
nom: could be a mass-mailing worm fichier:DOJO[1].JS
type: virus
Il n'a pas pu l'enlever. Maintenant il est considéré suspect dans les rapports d'analyse.
Hier soir, j'ai écouté pdt 1min la web-radio de Valberg(une station de ski), winamp n'a pas boggué.
Aujourd'hui, un message est apparure:
Windows - Pas de disque
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
Annuler Recommencer Continuer
J'ai trouvé sur Internet et sur ce site que ce message apparaissait à cause d'msn, de winamp, d'une mise à jour windows...
A votre avis, est-ce que les trois ont un rapports entre eux?Configuration: Windows XP Media Center 2005 ServicePack2 1 seule lecteur/graveur de CD
Internet Explorer 7.0
menu demarrer --> executer puis tape devmgmt.msc
j'ai le même souci, "window - pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c"
, pour ma part je n'ai pas de lecteur de disquette à desactiver, mais un port de carte sd qui ne lis pas ma carte, problème je ne sais pas ou le desactiver (comment il se nomme) puisque de toute façon il ne s'ouvre pas quand j'y met ma carte.
Ce probleme (message d'erreur) apparait lorsque je veut télécharger picasa, qui se lance puis se ferme...à la reouverture ce message apparait...
ce serait gentil de m'aider !
merci