Fenetre erreur

Résolu/Fermé
jc.beb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 00:01
 romantique3413 - 27 juin 2013 à 17:06
Bonsoir,
comment puis je remédier à l'ouverture de mon pc de la fenêtre avec le message d'erreur:"exception processing message c0000013 parameters 75 afbf9c475afbf9c 75afbf9c" dont je suis obligé de l'annuler plusieurs fois pour la supprimer.Merci pour vos réponses

72 réponses

hola yo no hablo francès.... y tengo el mismo problema, estoy muy desesperada porque me aparece la ventada a cada rato... porfavor si alguien me puede ayudar explicandome detalladamente lo que debo hacer se lo agradeceria muchisimo... porfavor necesito ayuda urgente... gracias...
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
27 avril 2007 à 19:47
Hola,

Yo no hablo español...
debes desactivar a tu lector de disquete para la desaparición este ventana ...
0
salut,
Moi j'ai le même message qui s'affiche exception processing ... mais il ne se met que quand j'allume mon imprimante qui est une hp. par contre je ne peux plus lire de clé usb et de lecteur mp3
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
3 mai 2007 à 17:34
Salut,

Et tu as essayé la manipulation décrite dans le post 15 ?
Sinon essaye de désinstaller les lecteurs de cartes puisque ça a marché chez tof

@ +
0
pimprenel > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
3 mai 2007 à 18:34
j'ai déjà essayé la manipulation 15 et je ne voie pas comment faire pour désinstaller les lecteurs de carte.
Sachant que moi le message se met que quand j'allume l'imprimante
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92 > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
3 mai 2007 à 19:03
Apparemment ce serait donc un problème avec le contrôleur USB.
Au lieu de désactiver le lecteur de disquettes, tu devrais désinstaller le concentrateur USB sur lequel est reliée ton imprimante.
Donc, tu double-cliques sur Contrôleur de bus USB
Puis tu verras en dessous plusieurs lignes de Concentrateur USB racine.
Comme tu ne peux pas savoir hélas lequel correspond à ton port imprimante, tu dois tous les essayer un par un...
Clic droit sur le 1er puis tu choisis désinstaller.
Ensuite tu cliques tout en haut sur Action puis sur Rechercher les modifications sur le matériel, ce qui aura pour but de réinstaller le contrôleur que tu viens de désinstaller.
Ensuite, allume ton imprimante et si le problème persiste tu essaies la deuxième ligne et ainsi de suite...
Ton problème devrait alors être réglé.
Attention toutefois si ta souris est raccordée en usb, tu devras continuer au clavier !
0
pimprenel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
3 mai 2007 à 20:00
j'ai essayé de faire comme tu m'as dit mais mon problème persiste, je suis désolé de t'embêter mais si tu as une autre solution ce ne serait pas de refus.
Je te remercie de ton aide
0
si el lector di disquete o el lector de tarjetas si no funciona
executer>devmgmt.msc> abrir ellector di disquete y desactivar comienzo otra vez la computadora
0
j'avais deux lecteurs de disquettes dans les peripheries !!! j'ai déactivé un lecteur , parce que j'utilise encore les disquettes O:-) apparement ça marche plus de message d'erreur ;) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai le même message d'erreur (posté en 1) MAIS cela vient de la connexion de l'imprimante. Autrement dit, sitôt je l'allume, sitôt le message apparait.
Je dois donc faire quoi comme manip (désinstaller puis réinstaller ?) sachant que je suis novice dans le domaine ? Merci !

Glut
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
6 mai 2007 à 11:39
salut glut.
En cherchant sur le Web "exception processing message c0000013 " , j'ai trouvé, entre autres ceci. je cite:


tu as ce message d'erreur depuis quand ?
as-tu récemment installer ou désinstaller un logciel ?
as-tu récemment installé un nouveal matériel à ton pc ?
as-tu un lecteur de cartes ?
as-tu un lecteur de disquette ?
as-tu un disque externe ?

il semblerait que ce message d'erreur vienne d'une màj windows, et que le problème a des variantes


1/ Nettoies le registre avec Easy Cleaner 2 (https://www.telia.fi/palvelupaattynyt

2/ Vas dans démarrer/executer et tapes devmgmt.msc et désinstalles ton lecteur de disquettes

3/ Puis redémarres

4/ Si problème toujours présent, sas dans démarrer/executer et tapes devmgmt.msc et désinstalles ton lecteur de cartes

5/ Puis redémarres

A+
0
Salut glut,
moi je te dis tout de suite, j'ai essayé d'enlever le lecteur disquettes et tous les autres à coté ça n'a rien donné, après essaie peut etre que ça marchera pour toi.
En tout cas, je peux te dire que ça ne vient pas de l'imprimante car j'ai essayé mon imprimante sur un autre ordinateur et elle marche très bien. En fait, tu vois je suis encore en train d'essayer de résoudre le problème, en plus j'ai des virus sur mon ordi donc j'essaie actuellement de les enlever avec un anti virus après je verrai si ça vient de ça.
Mais essaie de voir si tu n'as pas des virus sur ton pc et essaie la méthode à baladur13 apparemment ça a marché pour d'autres.
Mais en tous cas j'ai désinstallé au moins 2 fois mon imprimante et le message revenait toujours à chaque fois.
A +
Dit moi si tu as trouvé la solution
0
PatPat41 > pimprenel
14 mai 2007 à 22:44
J'ai un HP7270.fr après avoir désactivé suivant méthode plus haut tous les lecteurs de cartes le message a disparu ! mais pas pratique !!!!
J'ai trouvé sur le site HP un fichier HP26704.exe qui est un update de HP image zone, après installation tout est revenu dans l'ordre.
Même avec tous mes lecteurs de carte........
0
salut a tous alors moi aussi meme probleme. Cela est notament survenu qd j'ai lancer spybot. J'ai desactiver mon lecteur de carte et ça a marché spybot a bien lancer son analyse. Reste a voir maintenant si je retrouve de la stabilité dans mon pc...
0
Robert > Stephane
26 mai 2007 à 19:26
Salut
j'ai le même problème quand j'essaie d'installer spybot ou adaware.
0
consulte plus haut mon conseil
petite précisions. J'ai réinstallé le lecteur de carte par dessus sans désinstalé et activés par la suite celui ci depusi la console plus de soucis. Tous refonctionne bien
tof
0
Au rebut l'ordi, elle est infecté
0
wadmad Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
22 juin 2007 à 09:18
Plus de message d'erreur windows "pas de disque,c0000013 75bf....." à la mise en route du pc suite à un dépoussierage complet et échange pâte thermique cpu/gpu!!!??? juste un message ajout matériel(clavier/souris!!??) vite résolu....
Pourquoi,comment??? là est la question mais si ça peut aider.....
0
J'avais le même problème "Processing message pas de disque ....." Je n'ai personnellement pas eu besoin de déconnecter mon lecteur de disquette, il m'a suffit de revoir l'ensemble des connexions de mes lecteurs et le message n'apparait plus.
En tout cas merci pour l'aide et l'orientation des recherches
0
J'ai le même PB et je tente le coup... Merci pour le tuyau.
0
Bonjour,moi aussi j'ai le meme message qui s'affiche sauf que c'est a l'installation de WEB CREATOR 4

aidez-moi svp !!! merci d'avance
0
miraflomi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
18 juil. 2007 à 17:59
ai également ce message lorsque je branche ma clé usbU3 la première fois. Si je la débranche et la rebranche après, plus de message, par contre si j'éteins mon pc et le rallume après avoir connecté ma clé, de novueau le message.

Comme je n'y comprend pas grand chose en informatique, ai besoin de vos lumières avant de faire quelconque manip. Merci à tous
0
GUANTANAMERA
24 juil. 2007 à 11:57
BONJOUR, j'ai le même problème que tout le monde, lorsque je démarre mon ordi une fenêtre s'affiche avec windows pas de disque (exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c) je dois faire annuler plusieurs fois pour que ça s'efface, mais j'ai remarqué que lorsque je me connecte sur msn, l'autre soir mon ordi s'est éteint tout seul puis l'écran est devenu tout bleu avec des lignes écrites dessus, j'aimerais avoir une solution pour résoudre ce problème, pouvez-vous m'aider ? Je n'y connais pas grand chose pour manipuler les ordi, donc soyez explicite. Je vous en remercie d'avance.
0
Mais moi je n'ai pas de lecteur de disquette,sa marche quand même?



merci pour la réponse.
0
hassan-tssri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
15 août 2007 à 11:55
bon jour
SVP je voudrais savoir comment Faire pour mise a jour mon windows sans conection
0
bonjour tout le monde,
je suis aller reparrer un pc chez des gens, et ils avaient ce même probleme!
Et en bidouillant un peu partout je me suis rendu compte que, quand j'essayé d'ouvrir une video, qui utilisait Quick Time Player, la fenetre avec "Exception Processing...." apparaissait, j'ai tenter de fair les mis a jour de ce logiciel, toujours le même probleme! J'ai donc désinstaller ce logiciel, et j'ai plus aucunes fenêtre qui souvre avec le message....
Essayez-ça et tenez-moi au courant!
@++
0
moi j ai le meme probleme mais c'est quand je met mon mp3 dans un port usb?Je suis debutant en info!
merci si vou avez une solution
0
Bonjour,

J'ai le même message de pas de disque que vous tous sauf que moi il apparait quand je demarre Spybot Search and Destroy ou Ad-aware... donc impossible d'utiliser ces logiciels, meme si je clique plusieurs fois dessus, il reapparait toujours... Je suis aller faire un tour dans le registre comme mentionné en 14... bon, le pathname windows est bon (G:\windows) *Hey oui je sais pas pourquoi mais en fesant mon raid 0 ca pris la lettre G :-S* mais ce qui est bizarre c'est le sourcepath qui est definit par E:\I386. Dans mon cas, E correspond a un lecteur DVD... que, évidemment, j'ai de besoin et que je ne peux pas desactiver...

Dans mon cas, ce bug est effectivement survenu apres avoir fais une maj windows...

Si quelqu'un a une idée, faites moi signe !

Merci
Alex

AMD Athlon 3800 X2
MSI K8N Neo 4 Platinum
2 X 512 DDR
4 X Seagate 160 gig SATA (raid 0)
EVGA 8800GTS 320meg SC
Windows XP SP2
0
stef21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 10
27 août 2007 à 14:18
La solution qui a marché pour moi :

C'est en anglais mais c'est si simple!

http://www.zolved.com/...
0
Bizarrement, il est parti tout seul.
0
Bonjour à tous!

Et oui même problème pour moi: "Windows pas de disque exception processing message 0x0000013 parameters 0x75F6023C0x8355E92C0x75F60230x75F6023C"

Mon ordi est neuf (15 jours) donc je suppose que cela vient aussi des mises à jours Windows, ou Norton ou je ne sais pas..
Avez-vous des solutions?

Je suis sous Vista donc un peu perdue, je ne trouve même pas la commande Exécuter donc je ne peux pas essayer les trucs de lecteurs de cartes etc (pas de lecteur de disquette personnellement). Etant nullissime en informatique, je n'ai pas trop envie de désactiver des trucs, mon ordi étant neuf j'aimerais bien me servir de ces lecteurs justement!!! (lecteur mémory stick, lecteur CD-DVD, intel core duo)

Helppppp!! Merci!

Camille
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
13 sept. 2007 à 18:52
Bonsoir Camille....
Pour la commande executer
extrait de l'aide Windows:
Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Exécuter.
Ensuite Essaye d'aller voir le centre de résolution des problèmes.
Cliquez sur le bouton Démarrer- Panneau de configuration" - Système et maintenance" - "Rapports et solutions aux problèmes" -recherches des solutions aux problèmes.....
Il se peut qu'une solution te soit fournie.... ou elle viendra plus tard.... (Manip conseillée a faire toute les semaines , du moins au début)
sinon je peux pas en dire plus que ce qui est déja dans ce post.....
Salut
0