HTC One X ne s'allume plus

Fermé
med.17 - 28 août 2013 à 22:28
 med.17 - 9 févr. 2014 à 23:56
Salut a tous,
bon alors voila, j'ai un HTC One X depuis avril 2013 (occasion) il marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours, je l'avais charger dans la voiture puis avec un chargeur Samsung qui n'est pas original (il ne s'est pas chargé), jusque la il marche normal,le lendemain matin j'ai passé quelques appels, quelques temps après je l'ai sorti de ma poche il était étain,je le rallume normal ,passé un appel et aussi quelques temps après il était étain depuis il ne veut plus s'allumer, je l'ai mis en charge la diode rouge s'allume jusqu'à même devenir verte mais il ne veut toujours pas s'allumer même avec volume - plus Power maintenu environ 1 minute.
si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe et merci d'avance ;)

3 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
Modifié par scinarf le 29/08/2013 à 11:09
Avez vous essayé d'enlever et de remettre la batterie ? la carte SIM ? De le charger avec un chargeur officiel (peu importe la marque) ?
0
La batterie n'est pas amovible :/
0
carmel_sonik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 3
9 févr. 2014 à 00:48
j'ai un htc one xl, après avoir perdu mon chargeur j'ai commencé à le chargé avec un câble de samsung branché sur mon pc; après chaque recharge je remarquais qu'il se déchargeais plus rapidement et hier nuit je l'ai laissé à la charge mais ce dernier n'a pris que 40% durant toute la nuit, j'ai connecté puis déconnecté le cable et quelque minutes après il ne s'allume plus, j'ai fait la manip de power+volume bas mais sans succès..
T'avais trouvé une solution??
0
Salut
En fait moi je l ai donné a un reparateur et il l a reparé en quelques minutes je crois ( je ne sais pas ce qu il a fait (mais je dirais que c'est avec son pc mais je ne suis sur de rien) ca m a couté 4000 DA soit moins de 30 € ) . Et pour info moi aussi j'ai eu ce probleme apres avoir commencer a utiliser un chargeur samsung.
PS : j avais Le led qui s allumait en branchant le mobile et quand je le branchais au PC je pouvais acceder a mes photos tout ça et il vibrait quand j'essayais de l allumer mais sans succé et maintenant je l ai vendu.
Voila en esperant t'avoir aider ;)
0