Rechercher : dans
Par :

Lire fichiers .pps avec powerpoint 2007

Dernière réponse le 10 avr 2007 à 15:26:26 gerard paing, le 10 avr 2007 à 15:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de charger/installer microsoft powerpoint 2007

et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers .pps
envoyés en piece jointe ds outlook
quoi faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire fichiers .pps avec powerpoint 2007 » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

Scavengey, le 10 avr 2007 à 15:26:26
  • +1

Essayer avec openoffice bien sûr !
le voila ici : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/1307.html

voilo^^

Répondre à Scavengey