|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut,
Si tu vas dans Fichier\Mise en page tu peux modifier le format papier en haut à gauche et choisir Format A4, ensuite tu peux t'assurer que l'orientation est bien en paysage si c'est ce que tu souhaites... Ensuite dans Fichier\Imprimer\Propriétés tu peux choisir différentes options, comme le nombre de diapos par page (économies de papier, développement durable oblige), à nouveau l'orientation du papier, et plein d'autres trucs, à toi de voir... Maintenant que tu sais comment faire, demande toi si tu as vraiment besoin d'imprimer cette présentation... ;-) |
merci beaucoup je vais esayer.
mais j'ai quand meme besoin de cette présentation car c'est des invitations pour un anniversaire!!;)
|
ben c kan meme plus classe par courrier puis désolé mais ma grand mere de 80 ans n'a pas de boite mail! |
je te garantis rien, mais essaye d'aller sur http://www.conv2pdf.com, tu convertis ton fichier en pdf (normalement il adapte le format à A4) et si c'est bon t'imprime le PDF |
ben ce que je veux c'est l'imprimer en A5 pas en A4... merci quand meme |
ah! je n'ai fais que lire ton premier message ("j'aimerais imprimer un document Powerpoint en format A4"), lol;)
mais si tu veux imprimer en A5, tu peux ouvrir ton powerpoint, faire imprimer, choisir l'imprimante et cliquer sur proprietes, dans le menu Format tu choisis A5 je crois que c'est ce qu'il y a de mieux, sinon dsl mais j'en ai aucune idée |
Sinon tu fais presque pareil et tu sélectionnes deux diapos par page, et ensuite tu prends tes petites mimines et tes petits ciseaux... ;-)
Bon ok ce sera un peu plus petit que du A5, mais est-ce bien important ? :D |
c'est bon j'y suis arriver. j'ai mis le format que je souhaitais dasn les propriétés de limprimante, par contre je suis obliger de redécouper apres l'impression car il y a des marges blanches tout autours!! Tan pi !
merci beaucoup a tous! passé une agréable journée ! |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 08/06 18h09 | WORD - Imprimer doc A5 en paysage sur feuilA4 | 8 |
| 23/12 17h15 | [Word 2007] Impression de A5 sur une page A4 | 2 |
| 10/04 13h05 | Imprimer 2 pages A5 sur une seul feuille | 5 |
| 26/03 13h15 | Passer de open office impress vers powerpoint | 10 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | HP PhotoSmart A516 | Catégorie: Imprimante | 76.40 € PriceMinister |
![]() | HP PhotoSmart A526 | Catégorie: Imprimante | 86.00 € Pixmania |
![]() | HP Photosmart A512 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Cayin A55T | Catégorie: Amplificateur | 1,690.00 € Son-Vidéo |