Rechercher : dans
Par :

Impression Powerpoint A5

Dernière réponse le 11 avr 2007 à 10:38:52 tiote73, le 11 avr 2007 à 07:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai un petit probleme, j'aimerais imprimer un document Powerpoint en format A4 et je ne sais pas du tout comment faire. J'ai essayer de modifier les marges, mais cela ne marche pas. Est-ce que quelqun pourrait m'aider SVP?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « impression Powerpoint A5 » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

xjl, le 11 avr 2007 à 08:44:48

Salut,

Si tu vas dans Fichier\Mise en page tu peux modifier le format papier en haut à gauche et choisir Format A4, ensuite tu peux t'assurer que l'orientation est bien en paysage si c'est ce que tu souhaites...

Ensuite dans Fichier\Imprimer\Propriétés tu peux choisir différentes options, comme le nombre de diapos par page (économies de papier, développement durable oblige), à nouveau l'orientation du papier, et plein d'autres trucs, à toi de voir...

Maintenant que tu sais comment faire, demande toi si tu as vraiment besoin d'imprimer cette présentation... ;-)

Répondre à xjl

2

tiote73, le 11 avr 2007 à 08:52:20

Merci beaucoup je vais esayer.
mais j'ai quand meme besoin de cette présentation car c'est des invitations pour un anniversaire!!;)

Répondre à tiote73

3

xjl, le 11 avr 2007 à 08:59:28

Bah envoies-les par mail... ;)

Répondre à xjl

4

tiote73, le 11 avr 2007 à 09:02:04
  • +1

Ben c kan meme plus classe par courrier puis désolé mais ma grand mere de 80 ans n'a pas de boite mail!

Répondre à tiote73

5

Jamal, le 11 avr 2007 à 10:14:20
  • +1

Je te garantis rien, mais essaye d'aller sur http://www.conv2pdf.com, tu convertis ton fichier en pdf (normalement il adapte le format à A4) et si c'est bon t'imprime le PDF

Répondre à Jamal

6

tiote73, le 11 avr 2007 à 10:17:20

Ben ce que je veux c'est l'imprimer en A5 pas en A4... merci quand meme

Répondre à tiote73

7

Jamal, le 11 avr 2007 à 10:22:37

Ah! je n'ai fais que lire ton premier message ("j'aimerais imprimer un document Powerpoint en format A4"), lol;)

mais si tu veux imprimer en A5, tu peux ouvrir ton powerpoint, faire imprimer, choisir l'imprimante et cliquer sur proprietes, dans le menu Format tu choisis A5

je crois que c'est ce qu'il y a de mieux, sinon dsl mais j'en ai aucune idée

Répondre à Jamal

8

xjl, le 11 avr 2007 à 10:32:55

Sinon tu fais presque pareil et tu sélectionnes deux diapos par page, et ensuite tu prends tes petites mimines et tes petits ciseaux... ;-)

Bon ok ce sera un peu plus petit que du A5, mais est-ce bien important ? :D

Répondre à xjl

9

tiote73, le 11 avr 2007 à 10:38:52

C'est bon j'y suis arriver. j'ai mis le format que je souhaitais dasn les propriétés de limprimante, par contre je suis obliger de redécouper apres l'impression car il y a des marges blanches tout autours!! Tan pi !
merci beaucoup a tous!
passé une agréable journée !

Répondre à tiote73