J'ai un ordinateur ASUS et j'ai du supprimer un logiciel qui devais permettre d'

Fermé
Julie - 26 août 2013 à 12:54
 jean - 26 août 2013 à 21:05
Bonjour,
J'ai un ordinateur ASUS j'ai du supprimer un logiciel qui permet d'aller sur internet car je peu plu aller sur internet même quand sa me mais accès internet. J'aimerais que vous m'aidiez a trouver quelle logiciel a été supprimer et surtout comment le réinstaller car vu que j'ai plu internet je vois pas comment je pourrais le réinstaller. Aidez moi svp svp c'est grave important en plu mon ordinateur est pas vieux je vais me faire défoncer par mes parents si je trouve pas un solution svp svp aidez moi svp svp svp c'est vraiment important je suis désespéré j'ai tout essayer j'y arrive pas toute seule aidez moi j'ai que 12 ans alors sa va être dure d'y réparer toute seule. Svp svp svp svp svp aidez moi svp svp svp svp svp svp svp svp!!! merci d'avance. Aller kiss
A voir également:

1 réponse

bonjour va sur le logos de window ...clique dessus jusqu a tous mes programmes...il devrait avoir internet exploreur.....clique droit dessus... envoyer ...sur bureau... il vas se retrouver sur la page d acceuil a partir de la on peut tout remettre
0