Mise en page

Fermé
lumi38 - 26 août 2013 à 00:31
 lumi38 - 26 août 2013 à 18:53
Bonjour,
Je dois rédiger un document avec Word 2007, et je dois respecter une mise en page.
En revanche, je ne sais pas comment il faut faire pour commencer la numérotation des pages pour commencer à numéroter la page 6 pour quelle commence à 1.
Egalement je dois respecter une interligne de 1,5 cm, mais la aussi je ne sais pas faire.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide, je lui serais reconnaissant.
Merci d'avance.

2 réponses

Helene166 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 10
26 août 2013 à 00:34
Tu peux te servir de YouTube ou de nombreux tutoriels sont en ligne pour "Débutant sur Word 2007" etc...
1
Merci pour le conseil.
Bien cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
26 août 2013 à 03:35
Bonjour.

Il faudrait que tu prennes quelques heures de cours d'initiation ... Sinon, tu devras revenir nous consulter à de nombreuses reprises avant d'arriver au bout de ton travail !

En attendant :
* supprimer toutes les numérotations
* insérer un saut de section en fin de la cinquième page
* aller dans le pied de page : à droite est affichée la bulle [Identique à la précédente]
* désélectionner la commande "Lier au précédent"
* insérer "Numéro de page" et dans "à partir de" saisir 6.

Par ailleurs, il faut remarquer que des interlignes de 1,5 cm c'est vraiment beaucoup ! Vérifie les consignes qui t'ont été données : je crois qu'il s'agit plutôt de 1,5 point ou 1,5 ligne, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Dans un cas comme dans l'autre, il faut sélectionner le texte concerné, faire clic-droit, choisir "Paragraphe", et vers le bas à droite définir la valeur voulue dans "Interligne".

Cordialement.
1
Merci pour la réponse, c'est appréciable de pouvoir se faire aider.
Cordialement.
0