|
|
|
|
Bonsoir,
Il y a 4 jours j'ai contacté le sav de mon opérateur internet afin qu'il puisse rétablir la connexion. Il se trouve qu'il m'a fait faire plein de manip (désintaller mon antivirus, restaurer le système..)En fait cela venait d'une panne générale. Mais depuis cet opérateur m'a mis le bazard j'ai réinstaller mon antivirus j'ai la connexion à internet mais je ne peux pas accéder à option internet. Je n'ai plus la barre d'outil dans internet et je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes. Biensur mon opérateur me demande de contacter microsoft.
Merci de me donner une petite solution.
Windows XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
|
Bonsoir,
|
Fais une sauvegarde de tes fichiers précieux sur ta partition D, (si tu en as une), ou sur CD ou DVD.
|
De quels programme s'agit il ?
|
Non, c'est normal ! D'ailleurs, si tu regardes bien, une petite bulle s'affiche et te dit "programmes nouvellement installés". Ca s'en ira tout seul.
|
Bonjour,
|
J'ai les mêmes problèmes depuis deux ans. Je vous dis bien.... même installer sur un ordi bien clean et même formater à neuf,toujours suite à l'installation ie7, les options internet l'ouverture via de toutes les manières que vous connaissez tous est accès impossible. Je soupconne tout ceux que leur pc fonctionne sur le système exploitation windows XP Edition familiale version 2002 on tous le même problême...voir une incompatibilité avec ie7....??? Malheureusement la gang de microsoft n'en nous informe pas, j'ai même fait tentative, et la seul chose qu'ils veulent c'est $$$.
|