Mise jour carte graphique probleme youtube etc

Fermé
iwasdeleted Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - Modifié par iwasdeleted le 24/08/2013 à 01:39
iwasdeleted Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 16:55
Bonjour,bonsoir à tous alors voila je possède une AMD Radeon HD 6850 et j'ai un petit soucis, j'explique:

Donc j'ai mis récemment un nouveau driver/pilote pour ma carte graphique car j'avais au soucis au niveau de la luminosité et de texture bref ça a arranger un grand problème je voyais les jeux beaucoup mieux voir parfait et même pour les autres affichages.

Mais l'histoire c'est que en faisant ça mes ventilo tournent a fond comme un avion de chasse au décollage.

J'ai regarder sur speed fan et mon GPU chauffais comme pas possible ( sa peux peut etre aider)

Je vais donc sur touslesdrivers.com et je mets un driver moins récent et la il me mets un message d'erreur comme quoi l'install ne correspond pas et donc ne s'installe pas.

Donc sur ce j'en prend un encore moins récent et la pareil que le premier, a se moment je fait un clic droit sur ordinateur > gérer > périphérique> carte graphique > mettre a jour le pilote et la parfait mon pc va très bien pas de bruit mais après avoir fait ça je vais sur youtube et la le plein écran ne marche pas c' est a dire qu'il ne s'affiche pas en plein écran mais a moitier.

J'ai refait toutes les manip plusieurs fois en redémarrant a chaque fois bien sur et j'avais déja nettoyer mon pc un mois avant et je l'ai encore fait quand il tournais a fond.

Donc je ne sais plus quoi faire a part aller chez un informaticien mais j'aimerais éviter sauf si il n'y a plus le choix.

J'aimerais donc avoir de vos lumière car je ne comprend plus rien merci d'avance !

N'hésiter pas a posez des question je vous y répondrez au plus vite

Ps: Si je trouve le problème j'indiquerai la solution pour pouvoir aidez ceux qui sont dans le même cas ^^

Iwasdeleted.


A voir également:

1 réponse

iwasdeleted Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 16:55
Bon bah j'ai régler mon soucis j'ai juste été sur le site officiel de ma carte graphique et j'ai installer le driver voila ct bete mais voila
0