Problème "réseau indisponible" Iphone 4

Fermé
MaevaNjd - 21 août 2013 à 20:27
 Tony06 - 5 oct. 2013 à 12:05
Bonjour,
Alors hier je suis allé chercher une nouvelle carte sim en magasin sfr parce que je viens de me procurer un Iphone 4. Elle devais s'activer dans les deux heures suivant ma sortie du magasin, mais cela fait 2jours et sur mon Iphone il y a inscrit "réseau indisponible". Mais ! Je capte la 3G et je peux donc aller sur internet. J'ai déjà essayé pleins de manip comme resnitialisé les réglages reseau etc mais rien ne fonctionne malheureusement. J'espère vraiment que quelqu'un pourras m'aider :) Merci d'avance ! Et bonne soirée !

A voir également:

3 réponses

Frenchbrummie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 1
22 août 2013 à 02:03
Attends encore un peu, parfois c'est légèrement plus long. Ou contacte le service client en leur expliquant la situation si dès demain soir, toujours rien.
0
Pour moi c pareil , sauf que Apple ma annoncer que le téléphone provenait du Danemark ..... A mois de demander un debloquage ....... Super !!
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 août 2013 à 19:12
Bonjour MaevaNjd,

Je vous suggère de contacter le service client, seul lui pourra vous répondre, voici tous les moyens pour le contacter : http://assistance.sfr.fr/contacter/

Tenez-nous au courant.
-1