Connexion wifi sur mon iPhone : help...

Fermé
LuckyStriike Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 21 août 2013 à 17:52
LuckyStriike Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 21 août 2013 à 18:14
Hello !

Voilà mon problème : j'ai un iphone 3g, et quand je suis chez moi, j'essaie de le connecter à internet mais ça ne marche pas ! La livebox s'affiche correctement, je clique dessus et il me demande mon mot de passe : je le tape (je n'ai pas fait d'erreur en le tapant, le problème ne vient pas de là) et il me dit " Connexion au résau impossible ". Ca fait déjà plusieur fois que j'essaie et rien ne marche, j'ai cherché sur pleins de forums différents et rien n'a marché, RIEN ! (ex : rebooster l'iPhone, réinitialiser le résaux etc...)

Voilà voilà, j'espère qu'il y a des petits génies ici et qu'ils vont pouvoir m'aider.
Merci beaucoup d'avance,
LuckyStriike. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 17:58
Vous pouvez toujours essayer de débrancher votre box et de la rebrancher. Et, de la remettre à zéro en appuyant sur le bouton reset qui figure sur votre box. Si le problème ne vient pas de la box alors, vous pouvez toujours réinitialiser les paramètres de votre portable, plus d'informations sur la page suivante :

https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/

> Vérifiez bien que vous avez tapez la bonne clé Web qui figure sur le dos de votre box.
0
LuckyStriike Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
21 août 2013 à 18:14
Merci pour votre réponse rapide, je me suis empressée d'aller essayer vos conseils et malheureusement, ça n'a pas marché. Merci quand même ! Bonne soirée.
0