Problème de driver Lan kali linux

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par jipicy le 21/08/2013 à 08:03
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 22 août 2013 à 13:53
Bonjour,

alors j'ai un énorme souci avec kali linux j'ai installer kali aujourd'hui mais je n'ai aucun driver d'installer ceci dit je ne peut même pas aller sur internet vu que le driver Lan n'est pas installer si quelqu'un peut m'aider sa serai super sachant que ma carte mère est : ASUSTeK COMPUTER INC. P8H61-MX USB3 (LGA1155) merci .
A voir également:

5 réponses

D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 100
Modifié par D£v91 le 21/08/2013 à 10:13
Bonjour,
Cela te faisait la même chose abec BTR 5r3?
Parceque j'ai remarqué que sur kali j'étais obligé d'installer les driver de ma carte alors que tu BTR 5r3 non
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
21 août 2013 à 10:50
Salut,

Installe une autre distrib, non ?

D'ailleurs pourquoi Kali ?
0
shadowallker
21 août 2013 à 13:54
bonjour, pour répondre à pourquoi kali c'est par ce que j'ai commencer linux avec backtrack5 et j'aime beaucoup kali car je l'avais sur mon ancien ordinateur mais vu que j'ai investi dans une nouvelle config c'est depuis cela que n'arrive plus à avoir les pilote sinon je n'ai jamais eu de problème avec et je me suis déjà familiariser a kali et backtrack5 que je préférerais rester dessus même si j'ai déjà utiliser Ubuntu mais je préfère kali alors si quelqu'un a une solution a mon problème de driver qu'il me donne un coup de main svp c'est assez urgent, je vous remercie
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 13:59
Bonjour,
alors j'ai un énorme souci avec kali linux j'ai installer kali aujourd'hui mais je n'ai aucun driver d'installer ceci dit je ne peut même pas aller sur internet vu que le driver Lan n'est pas installer si quelqu'un peut m'aider sa serai super sachant que ma carte mère est : ASUSTeK COMPUTER INC. P8H61-MX USB3 (LGA1155) merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
21 août 2013 à 14:01
pourquoi kali c'est par ce que j'ai commencer linux avec backtrack5 et j'aime beaucoup kali
Débuter sur GNU/Linux avec BT, chapeau bas.

même si j'ai déjà utiliser Ubuntu mais je préfère kali
A quel point de vue tu préfères ?

alors si quelqu'un a une solution a mon problème de driver qu'il me donne un coup de main
Je t'en ai donné une de solution dans mon 1er message.

c'est assez urgent
Quand c'est urgent on consulte un professionnel, en payant tout va de suite plus vite !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 14:19
alors pour commencer se n'est pas la solution a mon problème que tu as fournis car si a chaque fois que j'avais un souci su un os et qu'a vu de ce problème je devais changer de distribution je pense que j'aurais un problème encore plus gros que celui ci.

A quel point de vue tu préfères ?
je préfère kali au vu des outil en plus qu'il offre.

Quand c'est urgent on consulte un professionnel, en payant tout va de suite plus vite !
si on devais résonner de la sorte je pense qu'un site comme comment sa marche n'aurais pas lieu d'exister

conclusion: parfois le silence vaut bien mieux que mille parole.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
21 août 2013 à 14:24
car si a chaque fois que j'avais un souci su un os et qu'a vu de ce problème je devais changer de distribution
Non, mais quand on n'a pas les compétences nécessaires dans un domaine, on commence avec des distributions plus simples et plus adaptées à son niveau.
Kali ou BT, sont des distributions pour des personnes aguerries et compétentes sur des systèmes *nix.

je préfère kali au vu des outil en plus qu'il offre.
Ah oui, et lesquels par exemple ?
Ceci dit, les mêmes outils existent sur toutes les distributions !

Quant à l'urgence, c'était juste qu'il vaut mieux faire profil bas que de réclamer des choses en urgence, surtout quand c'est des bénévoles qui répondent !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 12:38
Non, mais quand on n'a pas les compétences nécessaires dans un domaine, on commence avec des distributions plus simples et plus adaptées à son niveau.
Kali ou BT, sont des distributions pour des personnes aguerries et compétentes sur des systèmes *nix.
alors pour commencer c'est pas vrai car je pense qu'il faut juste être courageux et passionné et s'adapté quelque soit les difficulté je sais que je ne suis pas très caler dans le domaine mais je préfère trouver des solution à mes problème en cherchant et en demandant au plus sachant des solution à mes problème que me résigné comme tu le propose et pour les compétence on les acquièrent et c'est pas en fuient les problème que sa marche alors oui je préfère demander et si je dit que c'est urgent c'est que je but sur le problème depuis un moment mais je précise bien la politesse en demandent bien SVP
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 100
21 août 2013 à 14:17
Tiens télécharger le driver de ta carte réseau la ==> http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false#2
Puis install
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 14:22
merci,
je vais voir sa ce soir de retour à la maison étant actuellement en cour alors merci pour cet aide car je commencer vraiment a me décourager (enfin une personne de bonne foi merci)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 14:44
je te tiens au courant dés que j'ai du nouveau et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 12:44
bonjour,
avec BRT5r3 sa ne le faisais pas car c'était un autre ordinateur qui lui ne m'a jamais causé ce problème mais comme j'ai changer de pc je ne comprend pas pourquoi il me fait sa
0