Recuperer des fichiers iphone 4s

Fermé
frek - 20 août 2013 à 20:32
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 août 2013 à 13:20
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de recuperer des fichiers de son iphone car j'ai remarqer qu'on pouvait juste prendre ses photos et vidéos, j'ai une application t-pain sur laquelle on peut faire des chansons, je voulais savoir s'il était possible de les faire passer sur mon ordinateur.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 août 2013 à 13:20
salut, je ne connais ton application. Si t-pain intègre la fonction " partage de fichiers" tu pourra récupérer tes chansons dans iTunes.
Connecte ton iPhone a iTunes, clic pour voir les infos de l'iPhone, clic sur l'onglet Apps et descend en bas de la page pour voir " partage de fichier" sir t-pain a la fonction " partage de fichier" il suffit de cliqué sur l'App et les chansons apparaitrons dans le fenêtre de droite, reste plus qu'a faire un clic droit sur une chanson et de copier.
S'il n'y a rien, vois sur ton application dans l'iPhone si elle peut envoyer les chansons par mail.
0