Reseau masqué cle wifi edimax

Fermé
Blowqa - 19 août 2013 à 23:19
Blowqa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 09:38
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une cle wireless de edimax : ew-7711uan et en la connectant a mon pc elle m'indique qu'il se peut que le reseau soit masqué ou trop loin ou que la cle de securite rentrer soit incorecte pourtant la cle saisi et bien la bonne, jindiquerai aussi qu'avant d'acheter cette cle wireless, javais exactement la meme qui fonctionner a merveille mais je l'ai casser ... help svp.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le Wifi est sécurisé comment ?

Avez-vous testé à côté de votre box pour exclure un signale trop faible ?

Etes-vous certain que c'est la bonne clée ?

Cordialement.
0
Blowqa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 09:38
Mode de securite: WPA2-PSK (AES)

Il met impossible de mettre lordi a coter de la box etant donner quil est de lautre cote de la maison dans ma chambre alors que la box est dans le salon, le modele de lordi est un acer aspire x3810, pour lhistoire entiere : au tout debut il ne trouver vraiment aucjn reseau puis jai acheter une cle wifibedimax ew7711uan et il me les trouver et je pouvais mi connecter mais je lai casser, donc jen est racheter une je la branchebet quand je lance le cd dinstalation je trouve ma box mit connecte mais la jne erreur apparait disant quil ne supporte que les mode e securite suivant : WEP WPA/WPA2-PSK donc je vois pas ce qui cloche...
0