[windows xp] pb son avec les écouteurs+casque

Fermé
cheshire.blues - 8 avril 2007 à 21:25
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 8 avril 2007 à 21:45
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable Fujitsu siemens il y a un mois; tout fonctionnait relativement bien, jusqu'à il y a quelques jours : j'ai constaté que le son n'était plus audible au niveau des écouteurs comme du casque. Je précise que les hauts-parleurs fonctionnent, mais le son n'est plus audible dès que je branche les écouteurs ou le casque.

Au niveau du microphone, ma voix est à peine audible lorque j'effectue les tests microphone, mais le volume ne peut pas être réglé (les boutons de réglage du volume pour le micro sont bloqués). Sur MSN Live Messenger ou Counter Strike, ma voix ne semble pas du tout être détectée.

J'ai essayé de suivre les consignes de résolution des problèmes par Windows XP et Skype, mais aucun son ne sort des prises jack des écouteurs.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Cheshire.blues
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
8 avril 2007 à 21:45
Bonsoir,

Est-ce que le son est correcte sans le casque ?

dph
1