[vista] arnaque ou mauvaise manipulation ??

Fermé
b-boy - 8 avril 2007 à 21:29
 momo - 8 avril 2008 à 23:08
bonjour tout le monde!

depuis peu, j'ai acheté un portable Acer Aspire 5610Z muni de Vista et j'ai (déja) rencontré quelques problèmes. J'ai donc décidé de le formaté en pensant que je n'avais rien à perdre. Après formatage, je réinstalle Vista avec le CD de mis à jour qu'ils donnaient avec et je rentre la clé produit située sous mon PC mais ils me demandent toujours l'activation de Vista. Je pensais alors que j'ai fait une mauvaise manipulation, je la rentre au moin 3 fois encore mais rien. En plus de cela, les touches extèrieur du clavier ne fonctionnent plus. Y'a t-il une solution ou dois-je le renvoyer au SAV ??

Merci pour l'atention que vous porterez a ce problème.
A voir également:

5 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
8 avril 2007 à 21:55
Bonsoir.
Pour ton probleme d'activation, après que tu es rentré la clef du produit, qu'es ce qu'il affiche ton écran (après avoir entré la clé pui cliké sur suivant) ?

En ce qui concerne les touche de ton clavier, va sur le site d'Acer et télécharge les pilote de la carte mere et tout ce qui va ensembe (https://www.acer.com/worldwide/support/ ici en ce qui concerne ton ordi.

Voila j'esper t'avoir un peu avancer,
Salut
0
j'ai déja tout éssayé mais rien de chez rien. mais merci quand même.
0
personne peut m'aider alors ?? la seul solution serrait le SAV alors!
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
4 mai 2007 à 17:56
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
Je pense comme toi : Le SAV !!
0
cia13 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 6
4 mai 2007 à 18:37
quand j'ai formaté mon acer et reinstallé win xp sp1, il a fallu, d'abord donner le n° de licence (celui de dessous le pc) et ENSUITE activer par internet
0
Pour cet acer difficile de trouver les drivers puisque le 5610z n'a même pas de drivers disponibles sur le site même d'acer car c'est une fabrication spécial à la demande de certains magasins. J'ai galèré comme un malade dessus 3 jours les plus pourris de ma vie à chercher ses pu...de drivers.
voilà j'ai une pensée à tous ceux qui galère comme moi à vite enlever ce vista qui sert à rien!!!
http://www.notebookdriverdownload.com/kategori/Acer_Notebook_Drivers/Acer_Aspire_5610Z_drivers-1.html

Petit coup de gueule au passage à la société Acer qui fait payer ses CD de drivers pour ces pc 60 Euros c'est inadmissible et illégal !
Voilà j'espère que cela pourra t'aider, et un petit conseil installe d'abord les drivers de la carte son avant même le chipset
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut la chose que je peux te dire c'est que la marque acer à avant tout a toujours eu des fails surtout le 5610Z qui est vraiment très fragile en effet moi meme jai utilisé aussi le meme acer (5610Z) au bout de deux semaines le clavier et l'écran ne marchaient plus, jai envoyé mon pc chez un reparateur et il m'a simplement repondu que mon acer n'avais pas de panne. tu voi que le probleme viens directement de chez eux. la seule chose que tu puisse faire est de ramener le pc a acer pour qu'il te redonne un autre si c'est vraiment un acer que tu veux, dans le cas contraire je te conseille de changer d'ordinateur ( si c'est possible).
0