Mot de pass bios sur portable acer

Fermé
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 17 août 2013 à 10:19
franchassy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 25 nov. 2013 à 14:06
Bonjour,
C'est encore moi.
J'ai lu sur le forum que l'on pouvait reinitialiser le passe du bios, seulement j'ai peur de me tromper.
Serait-il possible à quelqu'un de me faire un shéma pour que je vois où est cette cette pile qui me permet de réinitialiser et suertout si c'est une bonne technique que de mettre un trombonne entre le + et le - pour y parvenir.
J'ai la doc de l'appareil, mais à aucun moment il ne parle du bios (acheté surpermarché).
Quelqu'un peut-il me guider SVP.
Merci et bonne journée à tous


11 réponses

arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
17 août 2013 à 10:20
excusez-moi, ce n'est pas XP mais windows 7, c un portable ACER.
Merci encore
0
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
20 août 2013 à 11:51
Bonjour,
Personne n'a répondu à ma demande, y a t-il un problème quelconque ?
Mon portable Acer sous Windows7 me demande un mot de passe avant d'arriver sous windows.
je rentre le mien mais invalide
l'erreur :
system disabled [07556] (littérale)
J'ai été sur les forums, mais sinon ouvrir le monstre pas de solution donnée.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dois-je ouvrir un autre forum ?
Que puis-je faire ?
J'ai appeler l'assistance de Acer, ils disent ne pas mettre de mot de passe et m'envoie "bouler" manu militari.
Allez voir un réparateur hors garantie "et pi c tout" lol
J'espère que vous serez en mesure de me donner des aides, car j'en perd ma bonne foi.
Merci et encore merci à tous d'être nos compagnons dans ces moments de détresse.
Ariane
0
salut
tu vas sur cmd
et tu fait : net user (le nom du pc ) et *
et voila tu aura une nouvelle demande de mot de passe
0
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
20 août 2013 à 12:55
Merci titi . Mais je ne peux pas avoir l'invite de commande, il ne me donne jamais la main.
Je suis perdue.
J'ai tt essayé en tapant F8 au départ, l'invite de commande ne fonctionne pas.
C terrible;
Si autre solution, suis preneuse.
Merci encore titi
Ariane
0
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
20 août 2013 à 12:58
le mode sans echec non plus ne fonctionne pas, en fait rien ne marche.
J'ai vu sur les forum qu'il fallait enlever le pile mais j'ai peur de me planter si pas guidée.
Merci a tous
ariane
0
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
20 août 2013 à 13:00
Par contre il charge des fichiers mais s'arrete après 1h sans démarré.
Dois-je attendre + longtemps ?
Au secours (lol)
a très vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ton pc s'allume et que tu arrive au mots de passe tu vas sur la touche windows et la automatiquement le cmd s' affichera
0
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
20 août 2013 à 13:06
Merci encore mais non, il reste ecran noir jusqu'à ce que je tape F2 ou F8.
Sur F2 il est écrit
tout en haut :
Phoenix SecureCore(tm) Setup Utility
Ensuite
enter Password
A aucun moment je n'arrive sur windows
J'espère que je m'explique bien.
A tout de suite
Ariane
0
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
20 août 2013 à 13:07
J'ai quand mm reessayé pour etre sur et c bien ça.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 août 2013 à 13:10
Bonjour,

Tu devrais retourner chez le vendeur et lui faire une demande pour le mot de passe.
0
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
20 août 2013 à 13:13
Achete dans supermarché, tel a Ace(r, et rien de plus. Il veulent que j'aille chez un réparateur
Merci a toi kaneagle.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 août 2013 à 13:14
Justement, il faut aller au supermarché et faire la demande à la personne qui te l'a vendu.
0
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 12:34
Bonjour,
J'ai donc suivi ton conseil kan mais l'assistance dit ne pas mettre de mot de pass au bios, donc il faut l'amener au magasin pour réparation, suis dégoutée.
Il parait qu'en enlevant la pile de la carte mère ça réinitialise le bios, est-ce vrai ?
Si oui, où la trouver cette pile sur le portable ?
Si quelqu'un a des idées, merci d'avance.
Bravo à vous d'être la, c'est génial.
A très vite, j'espère.
Ariane
0
arianefuse Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 13:59
Re bonjour a tous
J'ai trouvé la pile mais suis incapable de l'enlever. On dirait qu'il y en a une toute petite et la impossible de l'enlever à la main, et autour comme une grosse avec un circuit imprimé.
J'ai tellement peur de me tromper et de faire une bétise.
Help SVP
Merci a tous
0
franchassy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
25 nov. 2013 à 14:06
Bonjour,

je viens d'avoir un portable ACER, je me suis retrouvé après une mauvaise manipe avec le logiciel phoshield d'installé - Pas de problème pour la désinstallation MAIS à chaque démarrage je devais renseigner un mot de passe BIOS.
Voilà la réponse qu'ACCER m'a faite: j'espère qu'elle pourra vous êtes utile, pour moi cela marche.
Bon courrage

Dès l'allumage du produit en passant par le logo pianotez la touche F2 (portables, tablettes, ultra mobiles, certains PC de bureau ) ou la touche SUPPR (DEL) pour les PC de bureau en général.
Dans la section "Security", vous aurez les mots de passe configurés par les utilisateurs ( SET ), ceux non définis ne doivent pas être modifiés ( CLEAR )
Une fois les modifications faites passage en "CLEAR".
Pressez la touche F10 et pressez la touche Entrée pour validez YES
0