Télécharger l'iso officiel de windows XP

Résolu/Fermé
BPM29246 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 14 août 2013 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 18:54
Bonjour à tous!
Voilà, le PC de mes beaux-parents est en rade. Il fonctionnait jusque là sous XP, j'ai donc la clé officielle. Le problème: pas de partition de restauration, pas de DVD de restauration et donc pas de version de xp sous la main...

J'ai déjà pu télécharger la version officielle de windows 7 pour un autre pc (qu'il fallait que je remette à neuf également) directement via le site de microsoft.
En revanche, pour XP, je n'ai jusque là trouver que les différents pack de mises à jour y compris sur leur site!

Donc ma question, est-ce que quelqu'un a trouvé, sur le site de microsoft ou un autre, le système d'exploitation XP officiel? le pc a la version X12-51823

Je rappelle que je suis en possession d'une clé officielle

Merci d'avance à tous!
A voir également:

3 réponses

regarde mon problème là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27840356-central-avec-compaq-pentium-inside-hs#p27845559
j'été avec mon ordi "HS" sur vista j'ai réussi à le remettre en "marche" et j'suis même passsé à XP pack.
et tout ça sans même la clé d'activation que je n'ai jamais eu !
ordi de récup !!!!
et il fonctionne parfaitement depuis !
0