Norton AntiVirus pb de prolongation d'abonnement

Fermé
guidette Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 13 août 2013 à 13:02
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 août 2013 à 22:11
Bonjour,
Une amie a un pb avec le renouvellement de son antivirus NORTON ANTIVIRUS elle ignore le mot de passe car c'est son mari aujourd'hui dcd qui s'occupait de l'ordi elle-même n'est pas très douée et ne comprends pas comment elle peut renouveler son antivirus qui arrive à échéance. Pourriez-vous m'indiquer comment elle peut faire ?
Merci par avance ?
guidette



A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 août 2013 à 21:01
bonjour, alors la j'ai pas de solution pour lui faire retrouver le mots de passe, la sa licence norton arrive à expiration , a t'elle acheter la nouvelle version ?? car si elle a rien payer pour le renouvellement , soit elle désinstalle norton en utilisant l'outil spécifique de chez symantec , et puis soit elle met un gratuit comme avast ou elle achète une licence norton et installe la nouvelle version en s'enregistrant avec ses coordonnés perso et mots de passe perso !!
0
guidette Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
14 août 2013 à 09:57
Un grand merci mais je crains qu'elle n'y arrive pas sans aide et moi j'habite assez loin je ne peux rien faire. Personnellement je lui ai conseillé d'installer la version gratuite d'Avast mais avant il faut qu'elle dégage Norton et çà, je sais pas expérience que c'est un vrai parcours du combattant ( mon 1er antivirus était Norton c'était il y a 10 ans et je ne suis pas prête de le reprendre !!! depuis j'ai Avast Pro et j'en suis très contente)
Merci pour l'aide ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 août 2013 à 22:11
bonjour, pour norton il faut soit déactiver la protection résidente , ou démarrer en mode sans échec et le désinstaller depuis les programmes , et puis après passer l'outils spécifique!!

Téléchargez l'outil Norton Removal Tool Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

double cliques sur l'icône Norton Removal Tool. si XP sinon en tant que administrateur

Suivez les instructions affichées à l'écran, choisir tous desinstaller

fermes la fenêtre internet qui s'ouvre pour savoir de quoi

Redémarrez l'ordinateur.
0