Page perso orange "site express", à oublier....

Fermé
Orange pressée Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 09:52
Orange pressée Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 19:40
Ayant eu besoin de trouver un support de communication simple et rapide, j'ai essayé les sites gratuits express d'Orange. Ce fut une très mauvaise idée. Après avoir passé une dizaine d'heures à le configurer, avec en prime pas mal de problèmes techniques, du genre avoir besoin de valider quatre fois pour qu'une image se charge) et des bugs d'accessibilité, le site a été "momentanément" suspendu. L'assistance, très prompte au début à répondre aux courriers, s'est faite soudain silencieuse et ne m'a plus répondu. Cela fait donc deux jours que cette "interruption momentanée" dure sans aucune explication. Ca fait beaucoup pour un "site express". Ayant envoyé le lien en assez grand nombre, ce site devenu inaccessible m'a dont porté préjudice pour mes activités en cours. Tout le monde pourra comprendre que c'est inacceptable et je publie ici cette petite information pour éviter que d'autres aient à subir cette pénible mésaventure. Evidemment, je n'irai pas plus loin avec les sites orange, confirmés ou pro....
A voir également:

4 réponses

ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
11 août 2013 à 10:51
Hello,

hé oui, avec Les pages perso. d'Orange on est loin de ce que proposait Free il y a déjà plus de 10 ans ...
(Pas de PHP, de base de données, stockage étriqué, etc ...)
Ils veulent absolument nous vendre leurs service Premium a 7€ et qq et comme a ce prix là on peut trouver mieux chez beaucoup d'hébergeurs professionnels ...
Normal que l'assistance soit discrète sur le sujet car dans ce domaine ils savent que leurs services sont en dessous de tout ...
0
Orange pressée Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 19:08
Merci pour votre commentaire très éclairant et qui explique leur silence. Etant client d'Orange c'est bien dommage parce que si ca marchait ce serait une formule intéressante et qui avait l'avantage de tout centraliser (internet, mobile, sites) sur un seul fournisseur d'accès, bien qu'Orange soit loin d'être performant et compétitif dans tous les domaines. Donc, j'oublie. Avez-vous une idée d'un service similaire ailleurs? J'ai vu aussi qu'il y aurait des blogs pouvant se transformer en site? Bref je cherche un support de communication évolutif, facile, sûr et gratuit si ca existe. Merci pour votre réponse.
0
Pour compter ce qu'il y a de bien chez Orange deux doigts me suffisent ...
FAI en désuétude.....de ne plus être en phase avec la société contemporaine.
Avec tout les défauts qu'ils commettent (Cher , Hotline nulle etc...etc..et je m'arrête..) ...
Ps : voir les benchmarks des FAI , c'est simple ils sont dans les derniers ...
0
Orange pressée Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 19:40
Merci pour votre réponse. En cherchant un peu c'est encore pire que je le pensais : voir sur un com sur le forum d'Orange : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/15654/autres-page-perso-indisponible.html#1

Page perso indisponible

Message au support Orange.

Cela fait 3 jours que je me fais promener par les incompétents du support Orange à propos de ma page perso (bonjour la facture de téléphone).

J'ai depuis plusieurs années un site « http://pagesperso-orange.fr/fossilis » web via les pages perso. Hors depuis 10 jours maintenant mon site web n'est plus accessible sans raison. Je n'ai rien changé. - L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.

J'ai demandé au support qui ne sait pas de quoi il parle en me proposant une formation à 79 euros pour m'aider à dépanner ma page web - Le gars que j'ai eu me parlait de résoudre un problème d'adresse mail. Incroyable !

Pourtant quand je regarde dans le tableau de bord de Page Perso, je vois bien mon lien Orange, je vois aussi que mon site consomme 34 Mo de pages.
Mais même depuis le lien orange directement dans le tableau de bord, je ne touche plus mes pages (Page Introuvable)

Quelqu'un du support Orange peut-il m'aider. J'en ai ras le bol d'Orange et après 20 ans d'Orange (ex : Franc et Télecom) je vais tout résilier (Fixe, Internet et Mobils). J'ai viens encore de passer ma matinée temps avec des gens qui n'y comprennent rien et bonjour coup le communication en cours, etc.

A l'aide.
0