Du live pour Xbox360!!!!

Fermé
Saturnin - 6 avril 2007 à 21:14
 tiit illies zoo - 10 mars 2012 à 20:00
Salut joyeux internaute!!
J'ai un petit probleme qui me ronge les ménninges. Apres avoir achetter une Xbox360, j'ai voulus me connecter au Xbox live. Mais pas moyen d'y accéder. J'ai beau retourner la situation dans tout les sens, rien n'y fait. Alors si quelqu'un pouvait me vennire en aide, merci d'avance.
Je suis chez Orange/Wanadoo, j'ai un modem SAgem et mon branchement est en ICS (branchement ethernet à l'unitée centrale directement) et je suis sous windowsXP
A voir également:

31 réponses

parisiendu95360 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 11
7 avril 2007 à 08:28
Salut a tOi ! moi ossi je suis chez Wanadoo/orange avec une xbox 360 connectée au live et un pc connecté par ethernet au modem ! J'ai donc la meme configuration que toi ! La chose kil fodré ke tu fasse c connecter la 360 en WIFI a la livebox ! Pour cela il fo acheter l'adaptateur WIFI concu pr la 360... Sur internet tu devré le trouver a 60/70 € jespere ke mes infos ton été utiles ! Si tu as besoin d'aide pr linstalltion de ladaptateur dis le moi je taiderai sans pblm .. C cOol le live ;)
11
the parisien91
5 janv. 2009 à 21:34
bonjour,

A noel, on m'a offert un adaptateur wifi pour ma xbox 360. J'ai essayé de le connecter a internet mais je n'y arrive pas. Sachant que je suis connecté à un routeur NETGEAR, pourriez vous m'aidez à la parametrer.

Merci d'avance
0
Oki . Moi j'accepte ton aide parce que c'est affreux la j'arrive pas a me mettre en ligne alors que j'ai l'adaptateur . Je l'ai branché et tout mais rien a faire ils mettent une croix rouge quand je test la connexion des le debut entre la xbox et les barres de reseau de " livebox-5086". Aide stp !
0
Il faut que tu sois près de ton modem parce qu'en fait j'ai eu la même expérience et je suis aller à coter de mon modem et ça à marcher :)
0
tiit illies zoo
10 mars 2012 à 20:00
mer moi ss avek les fil ehternet
0
j ai orange et kan je lance la connection o xbox live en wifi réseau san fil sa met non connecté ,i pe m aidé sil vou plait
2
Salut, moi le probleme c'est que jai acheter un adaptateur sans fil et ken je le brancher sa me dit adaptateur reseau deconnecter ; que faire svp aidez-moi.
2
bonjours
je vient dacheter ladaptateur wifi et un abonement de 12 mois au live
ken je fait le test de connection le reseau sans fil et non connecter pourtant j'appuis sur le bouton de la live box sagem
l'adaptateur me marque bien sans fil usb comme je marche par wifi
mais comme ma live box n'est pas reconu a se moment la je peut pas continuer le teste pourtant dans parametre reseau je suis connecter a ma live box mon adesse msn est
guitar-rock@hotmail.fr
merci se serer tres jentit de votre par de m'aider
2
Salut, j'ai le même problème que toi, quand je lance "tester la connexion xboxlive"... la console reconnait l'adaptateur mais m'indique "réseau sans fil non connécté"
pourtant le wifi de ma live box est branché et fonctionne parfaitement...
Si tu pouvais m'aider sa serait super sympa...merci
djyobionekenobi85@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est pareil . j'ai réussi à me connecté le premier moi gratuit mais quand j'ai acheté les 12 mois le live ne marchait plus j'ai appelé microsofte et le magasin ou je 'a acheté mais ils ont pas trouvé la solution à chaque foiss ils la console me dit que j'ai reçu un message très importan mais pas moyen de le lire aucune idée d'ou il peu etre ( meme routeur et connexion que toi )
1
Amiral Tiger
13 avril 2007 à 10:51
Meme problème chez nous avec la livebox. Pour que ça marche, nous avons débranché le câble éthernet qui relie la livebox au PC et avons branché le câble éthernet qui va de la Xbox 360 au modem orange (dans la prise rouge); Le soucis c'est que la Xbox 360 fonctionne en ligne mais nous ne pouvons plus aller sur internet par le PC en même temps, il faut débrancher la Xbox. En branchant les 2 câbles à la livebox sur éthernet 1 et éthernet 2 ça ne fonctionne pas, il n'y a que celui qui est branché sur éthernet 1 qui marche. Donc si la xbox 360 marche en ligne, internet lui, ne marchera pas.
1
bonjour as tu rèussi a faire fonctionner ton pc en mème temp ke ta xbox car moi aussi j ai une live box et j y sui arrivè.il suffit de configurer.
0
alala vive la livebox, faite comme moi, acheter un routeur adsl, sa faut 60€, c'est facile à configurer, il y a le wifi et 4 port éthernet en moyenne! et vous n'aurez plus de probleme!
1
Bonjour moi j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter cette aprem:
J'arrive chez moi tout content je prenche l'adaptateur derriere et je fais tester et la ma xbox ne reconnais pas le réseau sans fil
Aidez moi svpj'en est besoin lol...
1
salut jai lue ta discution et jaimerai savoir comment fait ton pour se connecter au live avec ladaptateur 360 et est ce vrai ke sa rame et ke sa ce deconnecte le novice merci de me repondre
1
Bonjour,
Désolé Pédrodark9, je n'est pas eut l'occasion de trouver d'adaptateur, donc je ne peut pas te répondre, mais si une fois brancher le déroulement du jeux te parvient en différé, ce dois vennire soit d'une connexion innaproprié ( apparament Xbox live ne couvre pas tout le térritoire Français) ou d'un routeur mal configuré. Dans tout les cas, ne te limite pas à mon simple avis, j peut me tromper. Allez bonne tuerrie sur live.
0
slt je voudrai acheter la wifi pour jouer en reseau mai je ne sai pa commen linstaller quelqun pourai me dire commen faire
1
slt tout le monde


j'aimerai qu'on mexplique quelle que chose : c'est quoi le file gris qui sert a rien enfin je croix brefff a quoi il sert au live ou pas?bon voila j'ai finis svp répondaitmoi vite @+ joyeus fetes a tous c< : )
0
salut mon problème c'est que j'ai une xbox 360 avec le cable ethernet mais mon PC ne reconnait pas ma xbox 360 j'ai vista, je suis chez orange et j'ai pas de live box merci de me venir en aide je saiis pa non plus ce ke c'est un branchement en ICS merci d'avence
0
Bonjour,
j'ai deux 360 sur une connection internet mon probleme c que je ne peu jamais contacter l'autre console ni pour parler ni pour jouer ensenble,de plus pour halo3 sa me met probleme de NAT alors que lorsque l'on verifie sur les console elle est ouvert je tien a preciser que pour jouer sur le live seul ou inviter un ami il ni a pa de probleme ormie sur l'autre console
0
Bonjour a tous

J ai acheter une xbox 360 j aimerais me connect sur xbox live mais sans achetez l adaptateur wifi.
Si c possible pourriez vous me donnez la technique,je suis chez .............. numericable.
0
bonjour a tous,
voila jai un probleme de connexion avec ma 360 que je me rend sur le x box live ya une fenetre tester connexion quand le teste et effectuer ladaptateur réseau et cable mais ladress ip et en echec
que faire a ce probleme
0
j'ai le même probleme que agent 2207 j'ai un adaptateur san fil pour xbox mais ça met non connecté j'arrette pas de bidouiller mon modem et ma xbox avec les histoires d'adresse ip de dns et autres trucs que je comprend à peine si quelqu'un peut m'aider ça cerait sympa parce que sinon ça voudrait dire que j'ai acheter mon adaptateur et ma carte d'abonnement xbox live pour ( soit 100€ foutu en l'air koi )

svp ce serait vraiment sympa de répondre
0
mistery-angels
30 déc. 2007 à 14:20
salut jai vue votre petit probleme est ce que tu a activer ton reseau sans fils sur ton modeme ? c'estsimple mai bon defois sa arive on n'oublie
0
eyh g un probleme c ke ma xbox360 et a l'otre bout de la maison comment faire ? et je ne peu pas la deplacer
0
Je vais bientot m'acheter la xbox 360 je possede un modem tele2 Wi-Fi et je ne sais pas si j'ai besoin de m'acheter l'adaptateur Wi-Fi pour la xbox 360 reponder moi silvouplait
0
slt a tous moi g 1 problem j'arrive pa a crée mon compte xbox live help me svp
0
je voit ke tu tes connecter de la mm facon ke moi saufe ke moi sa marche po .
comme ta pareille g pencer ke tu pouver me dire comment tu a fiat pour ke ton reseau sans file aparesse conecter lors du test merci
0