|
|
|
|
Salut joyeux internaute!!
J'ai un petit probleme qui me ronge les ménninges. Apres avoir achetter une Xbox360, j'ai voulus me connecter au Xbox live. Mais pas moyen d'y accéder. J'ai beau retourner la situation dans tout les sens, rien n'y fait. Alors si quelqu'un pouvait me vennire en aide, merci d'avance.
Je suis chez Orange/Wanadoo, j'ai un modem SAgem et mon branchement est en ICS (branchement ethernet à l'unitée centrale directement) et je suis sous windowsXP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut a tOi ! moi ossi je suis chez Wanadoo/orange avec une xbox 360 connectée au live et un pc connecté par ethernet au modem ! J'ai donc la meme configuration que toi ! La chose kil fodré ke tu fasse c connecter la 360 en WIFI a la livebox ! Pour cela il fo acheter l'adaptateur WIFI concu pr la 360... Sur internet tu devré le trouver a 60/70 € jespere ke mes infos ton été utiles ! Si tu as besoin d'aide pr linstalltion de ladaptateur dis le moi je taiderai sans pblm .. C cOol le live ;) |
Moi c'est pareil . j'ai réussi à me connecté le premier moi gratuit mais quand j'ai acheté les 12 mois le live ne marchait plus j'ai appelé microsofte et le magasin ou je 'a acheté mais ils ont pas trouvé la solution à chaque foiss ils la console me dit que j'ai reçu un message très importan mais pas moyen de le lire aucune idée d'ou il peu etre ( meme routeur et connexion que toi ) |
Meme problème chez nous avec la livebox. Pour que ça marche, nous avons débranché le câble éthernet qui relie la livebox au PC et avons branché le câble éthernet qui va de la Xbox 360 au modem orange (dans la prise rouge); Le soucis c'est que la Xbox 360 fonctionne en ligne mais nous ne pouvons plus aller sur internet par le PC en même temps, il faut débrancher la Xbox. En branchant les 2 câbles à la livebox sur éthernet 1 et éthernet 2 ça ne fonctionne pas, il n'y a que celui qui est branché sur éthernet 1 qui marche. Donc si la xbox 360 marche en ligne, internet lui, ne marchera pas. |
Répondre à pedrodark9
|
Bonjour,
|
J'ai le même probleme que agent 2207 j'ai un adaptateur san fil pour xbox mais ça met non connecté j'arrette pas de bidouiller mon modem et ma xbox avec les histoires d'adresse ip de dns et autres trucs que je comprend à peine si quelqu'un peut m'aider ça cerait sympa parce que sinon ça voudrait dire que j'ai acheter mon adaptateur et ma carte d'abonnement xbox live pour ( soit 100€ foutu en l'air koi )
|
Bonjours
|