|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut!
Tout dépend ou tu la vends... je viens de voir sur ebay et ton prix est quand même assez interrsent faut aussi que tu vise ton prix selon la taille de ta carte mémoire. je pense que ton prix n'est pas spécialement chère a++ |
Si la Xbox 360 et ses jeux sont en bon état (quoi que, ca dépend lesquels), c'est pas cher ^^ |
Bonjour,
X Box 360 en force !! |
salut je suis intéréssé par ton xbox360 |
moi contre psp slim+jeux +30 euro |
je pense aussi que se n'est pas exesivement cherr et cella dependra de ton disque dur ! |
qu'elle jeux tu vends avec ?? |
qu'elle est la taille de ton disque dur ?? |
qu'elle jeux tu vends avec ?? |
je pense aussi que se n'est pas exesivement cherr et cella dependra de ton disque dur ! |
moi je trouvé ke c'es pa tré chère, mais tous dépent de ton disque dure et de biain sur lé jeus que tu vent avec...
O faite, c'et qoi ton jeus que tu vent avec? par ce qe moi j'en sui intéraissé.. |
pouriez voume lechanger contre un ps2 slim+ 30 jeu+ carte memoire + 2 manette |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 26/04 12h41 | VENDRE XBOX 360 | 12 |
| 24/02 13h02 | Vendre XBOX 360 pour PS3 ? | 17 |
| 01/07 14h40 | Ma Xbox 360 griffe TOUT MES JEUX !!! | 5 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 47.20 € Amazon.fr |
![]() | Joytech NEO Se Advanced | Catégorie: Joystick | 30.04 € Cdiscount |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 30.02 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 31.53 € PriceMinister |