Recherche démodulateur pour astra ET hotburn

Résolu/Fermé
bambina68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - Modifié par bambina68 le 11/08/2013 à 01:42
bambina68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 09:46
Bonjour,

Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotburn.

j'ai trouvé sur le net deux démo mais je ne sais pas si cela vaux le coup. pouvez vous m'aider? me dire quel est le meilleur matériel et au besoin me conseiller sur une machine bien et pas cher?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

tous les terminaux satellite labellises "Fransat HD " et " Canal Ready Tntsat HD" sont de conception multisat, donc Diseqc, et compatibles HOT-BIRD 13° et ASTRA 19° (4 satellites max) sous reserve d antenne parabole appropriee bien entendu. Exemple, parabole egal sup 75 cm avec 2 tetes + support et commutateur Diseqc ou alors parabole 80/85 cm avec 1 tete specifique Diseqc Monobloc 6°.

tous ce matos courant est distribue dans toutes les enseignes bricos (leroy Casto, Bricodepot, Bricomann....), ou dans les hypers et grandes surfaces media

schemas de principe et choix materiel:
(pas tenir compte de la partie TNT rateau a droite)

http://img.imagesia.com/fichiers/9y/tete-monobloc-diseqc-hot-bird-astra-parabole-diametre-impose-reception-tnt-telev_imagesia-com_9yp6_large.png

http://img.imagesia.com/fichiers/9z/astra-hot-bird-tv-satellite-2-tetes-commutateur-tv-tnt-schema-couplage-decouplag_imagesia-com_9z7z_large.png
1
bambina68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
11 août 2013 à 20:36
Merci gil pour ta réponse, après visionnage de tes deux schéma, c'est vrai que je vois un peu mieux comment cela fonctionne.