Clé d'activation

Fermé
HILL - Modifié par lacharpente le 9/08/2013 à 15:18
 hill - 10 août 2013 à 11:25
Bonjour,



s'lut à tous!j'ai pu lire vos commentaires sur ce forum.Et s'il advenait qu'on réinstallait un autre SE WIN8 bien sûre,comme vous avez dit,la cle d'activation se trouve dans le bios,ma question s'est de savoir comme un nouveau SE win8 installé different,si je commande le kid d'installation à hp en envoyant tous mes references de ma machine HP pavilion g7-2242sf,Est ce que ce kid pourra corriger le probleme c a d supprimer le nouveau SE win8 que j'ai installé et remettre mon SE win8 qui avait été pré-installé et activer une fois ce dernier?en outres,savoir si en ayant installé l'autre version de win8,ça effacé la clé du win8 pré-installé?
A voir également:

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3156 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 145
9 août 2013 à 15:31
Lu'

Je ne comprend pas, t'as windows 8 mais tu veux en installer un autre ?
Pourquoi ?
1
ma machine a planté!!!j'avais pas le choix
0
Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 20:06
slt
un effort sur l'orthographe svp!!
-si je commande le kid d'installation à hp en envoyant tous mes references de ma machine HP pavilion g7-2242sf,Est ce que ce kid pourra corriger le probleme
la réponse est oui! cela s appelle des DVD de restauration

-en outres,savoir si en ayant installé l'autre version de win8,ça effacé la clé du win8 pré-installé?
non,la clé est dans une micro-puce intégrer a la carte mère de ton pc,pas de soucis
pourquoi installer une version autre que celle que tu avais?de plus,tu aurais du faire ta sauvegarde toi même,ça t aurais éviter de payer pour avoir tes DVD :-(
HP est une des seule marque qui permette la création de DVD,les autre c est sur clé USB ou DD externe usb!
Ok,je râle,mais on vois que des post comme ça,alors a force :-(
quand c est pas ceux qui ont installer Ubuntu,mais qui n aiment pas et ne savent pas s'en servir,c'est ceux qui ont voulu remettre Windows 7 et qui se rendent compte qu'ils n ont pas les pilotes compatibles,sans parler de ceux qui veulent installer XP?
Aller bonne soirée tout de même ;-)
0